vr27
vr27

inscrit le 25/1/07
176 messages
En espérant que le sujet n'ai pas été abordé recemment, voila mon probléme:
De passage chez gliss'attitude, je suis tombé amoureux des gants world cup racing de chez Leki. Mais le petit hic, c'est le prix de 95 euro. Certes pour une telle qualité, ca les vaut mais quand on est raide, on est raide...
De retour chez moi, je me suis lancé dans la recherche de gants équivalants. Et je suis tombé sur la marque BOLID qui fait une paire assez semblable aux Leki, mais dont le prix est moitié moins cher. Cependant avant de me lancer dans un achat inconsidéré et que je pourrais vite regretté, je me tourne vers vous, pour savoir si quelqu'un connait cette marque, ce qu'elle vaut ou si vous m'en conseillez une autre.
Par avance, grand merci!
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 7/1/07
580 messages
Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut la marque BOLID
vr27
vr27

inscrit le 25/1/07
176 messages
Je reviens du site Bolid, ca m'a l'air sérieux comme boite. Mais c'est sur que le top, serait de les voir.
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
je te conseille r0euch invicta ou leki c'ets de tres bonne qualité apres bolid connais pas donc j'en parle pas
vr27
vr27

inscrit le 25/1/07
176 messages
Ben, ce qui me pose encore problème, c'est que les marques citées ont l'air certes au top. Mais la ou ca coince, c'est le prix!!!
Pour un gant cuir, avec protection type slalom, faut tout de site allonger 80 euros minimum.
Voila pourquoi je m'oriente vers cette marque(BOLID) apparement inconnue au bataillon.
albert125
albert125

inscrit le 29/2/04
112 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,

Je me suis offert deux fois des Reucsh en cuir. Chaque paire a dure pratiquement une dizaine d'annee. Ma seule erreur a ete de les prendre quelques fois pour le surf, et ils n'ont pas apprecie le frotement, ce qui fait que les pouces se sont un peu uses et dechires/decousus. D'un point de vue chaleur, ils ne valent pas un super gant avec multi-couche. Par contre pour l'eau, a partir du moment ou tu les entretiens (passer de la graisse a cuir pour le stockage de l'ete), ils durent vraiment longtemps. Le probleme c'est le prix, mais si tu fais le calcul sur un grand nombre d'annee ... Dernier probleme des reusch en cuir: tres difficile a trouver .

Les derniers que je m'etais achetes valaient deja dans les 500 Francs !!!

Bonne chance ... Black Lutin ...
vr27
vr27

inscrit le 25/1/07
176 messages
Je me demandais également si des gants hiver de moto pouvais faire l'affaire. Apparement, les modéles sont trés proches de ceux de ski.
Est ce que quelqu'un a deja testé?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass