bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Voilà je suis dans l'urgence de changer mes vieilles L10 team LF.
Voilà j'ai des pieds assez fins et lorsque je cherchais ces pompes là, j'avais aussi essayé les Techinica Icon Race XT?? (17 ou 24 me rappele plus en 27,5) qui allait idéalement bien. (souvenir genre pantoufle :) ) mais bien trop chère pour moi à cette époque là (400€). Je leur avait finalement préférer les Lange bien moins chères. Elles ont fait leur temps, mais mon chausson est rincée...

Ma question est donc. Quelles sont les différences entre une Icon race XT 17 et XT 24, uniquement le flex, est ce que le chausson change. En effet j'ai trouvé une fin de stock à prix défiant toute concurrence.

Aussi mo niveau plutôt bon skieur, j'aime les pompes rigides bien que je ne fasse plus de piquets et je vais récupérer ma semelle comfortmable que j'ai dans mes pompes actuelles.

Voilà à noter que je parle des anciens modèles de course de chez Technica et pas des Icon alu ou carbon

ces trucs ça ressemble à ça:

Thx
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass