Sondage : Skiator est il vraiment fort ?

(73 votes)
Oui, il l a prouvé
23,3%
17 votes
Non, c est un blair
52,1%
38 votes
Ma tata fait mieux !
24,7%
18 votes
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9282 messages
Matos : 1 avis
Voilà c est tout !

Topic à la con !

Ca change un peu des" 82.5 sous le pied ou 83.12" ou " chaussure bleu ou jaune caca d oie" ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
le clacos c'est mieux...

http://www.italcore.com/shop/data/5/01_089_0.jpg
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas trouvé vraiment la réponse qui convient dans les propositions qui sont faites (donc j'attend un peu pour voter) mais ce que je peux dire c'est qu'à la vue des qulques topics auxpuels il a participé....le grand air l'a mis bien en forme!!

Ou alors ca lui a donné un peu trop confiance en lui et son ego de grand manitou-président ;)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Rhoo, sa c'est du beau topic qui va partir en sucette ou en trollage ou plus simplement en belle fermeture :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bah tu es sûr de ton coup là ?

Parce que si skiator est fidèle à son image en nous racontant en long en large et en travers son stage de slalom (:)), il ne nous parle pas de temps.

Chacun sait pourtant que typiquement ce genre de stage se termine par des chronos !!

Alors qu'il ait eu son chamois d'or jeune je le crois volontiers, même si aujourd'hui il n'avance pas en ski il est bien "posé" comme on dit, mais ça ne dit pas qu'il est le niveau aujourd'hui.

Ca doit être difficile de peut-être avoir été et de ne pas être ! :) :) :)

PS j'ai cru comprendre que Topgun se sacrifiait régulièrement pour encadrer Skiator sur l'espace Killy : était-il présent à ce stage et peut-il nous donner la VRAIE version de l'histoire (genre trop serré, pas de jeu de jambe, inversion du bassin, pas d'engagement du haut du corps, pas de mise des skis sur la tranche ....... ;))
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Carambole dit :
"Ca doit être difficile de peut-être avoir été et de ne pas être"... Bah, ça c'est vrais pour tout le monde un jour au l'autre, ca fait partie de la vie...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
En vrai je vous assure que Skiator est charmant, par contre son niveau de ski je ne le connais pas :)
On verra ça bientôt j'espère.

Un rassemblement de skipasseuses et skipasseurs aux 7 laux pour acclamer le Skiator ça vous tente ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
no.pseudo... (06 février 2007 09 h 13) disait:

En vrai je vous assure que Skiator est charmant, par contre son niveau de ski je ne le connais pas :)
On verra ça bientôt j'espère.

Un rassemblement de skipasseuses et skipasseurs aux 7 laux pour acclamer le Skiator ça vous tente ?


Quand ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
just after the february holidays ?

genre un dimanche de mars ?

allez !!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ok y'a bon....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ok faut faire un post dans Evenements :)

là moi je vais au travail alors vas-y Ouatitm je te laisse l'honneur de le faire

bisou bonne journée
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Carambole:
Il faut préciser que cette année j'avais amené un moniteur dans mon "ski-camp" traditionnel de janvier!
Il a cotoyé Skiator lors d'un stage slalom.
Hélas Skiator n'a pas trouvé de mentonnière pour poursuivre le stage, puis la grippe s'en est mêlée......
Donc je ne pourrai pas vous parler de chrono, posez lui directement la question mais ne vous faites pas de soucis pour son niveau de ski.....
Et puis cette année la devise de Skiator c'est:
"revenir à l'essence du ski".
Moi c'est revenir au ski tt simplement car en fait je fais plus d'internet que de ski....hi! hi!(dommage)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Faut vous calmer les jeunes, mon objectif n'était pas de passer le chamois de quelque chose et on n'a pas été chronométré!

Skiator ne fait pas de stage pour les touristes! ;-)

Juste l'opportunité de faire un stage avec l'entraineur du club des sports de Val qui ne prend pas de toursites comme Carambole habituellement! ;-) Je t'ai proposé de venir mon cher, fallait pas te défiler!

Je note toutefois qu'en essayant de faire preuve d'un peu de compréhension en adaptant ma vitesse à celle de Carambole, je me fais chambrer! Dis donc, je me souviens d'une sortie ou quand Al**** s'est mis à accélerer dans la descente d'un glacier, et qu'on s'est retourné, on a vu deux petits points noirs dans la montagne (Carambole et biiippp)

Quant à mon niveau très très moyen, il suffit de demander aux skipasseurs qui ne se défilent pas, il vous diront bien que je suis une truffe à skis!

Pour la sortie, ça risque d'être chaud en mars parce que je prends des cours avec Carambole! ;-) Mais organisez, je viendrais, je viendrais!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
No pseudo disait:
En vrai je vous assure que Skiator est charmant, par contre son niveau de ski je ne le connais pas


Dis donc, je suis quasi marié! ;-)

Le problème c'est que les skipasseurs qui ont skié avec moi ne sont jamais revenus. Oldschool, Bsn73, et quelques autres dont les pseudos sont un peu compliqués. Je pense que je dois vraiment être très désagréable pour que depuis, il me fuit! Le seul qui résiste c'est Topgun parce que je lui présente des filles et Carambole parce qu'il espère secrètement avoir mon niveau un jour (d'où ces semaines et ces semaines de stages chaque saison) ;-);-);-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En tous cas il n'a pas battu ce moniteur et pour les commentaires techniques je vais lui demander sa version.
Pour info l'entraineur avait demandé au moniteur de "moderniser" son ski!!!!!
ça donne déjà une idée du niveau des participants parmi lesquels ils n'y avait que des monos et un candidat UCPA au test de préfo ou eurotest (je crois) qui comptait sur un "malentendu" pour que ça passe! (dixit Skiator)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En fait, l'entraîneur m'a accepté juste pour que je trimballe les piquets et que je coupe les citrons à la pause!

Vu mon niveau de merde, il s'est vite rendu compte que j'allais lui faire perdre son temps..... ;-);-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Topgun disait:
Et puis cette année la devise de Skiator c'est:
"revenir à l'essence du ski".


Dis donc, faut payer les royalties pour utiliser mes citations!

Oui, oui, luttons contre les cheveux cassants et abimés.......;

euh, je veux dire, l

"Luttons contre les freerideurs avec leur sac à dos avec manche de pelle incorporé, luttons contre les possesseurs de fats.....parce qu'on le vaut bien!"
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Topgun disait:
Et puis cette année la devise de Skiator c'est:
"revenir à l'essence du ski".


Ah, bon il veut aller à la chasse à la perdrix des neiges avec deux bouts de bois fixés par des morceaux de cuir à ses pieds avnt de rentrer la manger ( si tant est qu'il l'attrappe ) dans sa douillette grotte.

Etonnant, non.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
skiator moi j'ai dis que je viens..(français ou pas) et en fait je m'en tape de ton niveau
on y vas on s'eclate on rigole, on boit un coup , on fait des derapage en porsche cayenne et on rentre, c'est cool ça non
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9282 messages
Matos : 1 avis
haaaaaa !
l essence meme du post !
On se régale !

7 laux, faut que je vois le trajet mais ouffff, ca doit faire un peu loin pour moi !

Skiator, y aura t il des piquets en Tchétchénie ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Ah, bon il veut aller à la chasse à la perdrix des neiges avec deux bouts de bois fixés par des morceaux de cuir à ses pieds avnt de rentrer la manger ( si tant est qu'il l'attrappe ) dans sa douillette grotte.


ooui, fini les artifices : à la poubelle le Gore Tex, les skis modernes, vive les peaux de bête et deux troncs en bois en guise de planche
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
au fait si t'as aussi l'intention de te débarrasser de tes fringues de luxes je veux bien les récupérer , tout le monde n'a pas les moyens de se payer deux troncs de bois et des fourrures de bétes pour rider .... :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Faut arrêter de croire toutes les conneries.... Je n'ai pas de fringue de luxe
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JLO (06 février 2007 11 h 48) disait:

haaaaaa !
l essence meme du post !
On se régale !

7 laux, faut que je vois le trajet mais ouffff, ca doit faire un peu loin pour moi !

Skiator, y aura t il des piquets en Tchétchénie ?


Bah moi j'ai prévu un voyage pour lequel j'aurai un piquet mobile autour duquel je vais passer mon temps à tourner :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
En dehors de ça, sur ce que j'ai vu, skiator skie bien, il est un peu enveloppé, un peu à court de souffle mais il ne skie pas mal !!!

les choses ont peut-être changé ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9282 messages
Matos : 1 avis
Mort de rire Carambole !
Tu crois qu il a un preparateur physique ?

Au fait je suis casqué depuis aujourd hui !
Si on m avait dit ça un jour !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu as pris quoi comme casque ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9282 messages
Matos : 1 avis
K2 "clutch" 65 roros, oreilles souples mais rigide un ptit peu ;) !
Pas non plus un foudre de guerre, mon masque passait donc j ai pris !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
OK merci

Et tu as déjà choisi ta ceinture à clous ??? ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9282 messages
Matos : 1 avis
La ceinture je l avais déjà !
Il me manquait que le quecas z y va !

Pou Noel j avais eu un baggy taille XXXXL !

Je suis au top pour aller au park !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
il est un peu enveloppé, un peu à court


Enveloppé? 185 cm pour 85 kilos, ca s'appelle du muscle
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
I can get Autosatisfaction!!!!! SKiator
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je pense que Carambole fait une fixation sur mon physique d'Apolon. Je pense qu'il faudrait lancer un post sur le sujet: Skiator est il trop musclé? ;-)

Il ne comprend pas qu'un homme normalement constitué mesure plus d'175 cm et pèse plus de 80 kg. Il faut demander aux gens qui m'ont rencontré dernièrement (pot à Gre et ski à Val)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ce post va finir en coming out d'idylle au fort accent masculin.......
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi non plus je comprends pas qu'un homme puisse etre grand et peser lourd ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il y a eu un pot à Grenoble auquel Skiator était présent ????

Je ne veux pas le croire !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est sur que comparé à ton physique de crevette du Sénégal, ma stature d'homme au physique irréprochable et à l'intelect développé peut paraître inaccessilbe pour le commun des mortels! ;-)

Par contre, j'espère bien que tu vas venir skier un peu en station que je te fasse cracher tes poumons.....;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
D'ailleurs, je vais faire un post pour organiser une sortie de ski
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
arrange toi pour qu'après le sauna hammam il y ait des massages prodigués par de somptueuses créatures alors.....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Qu'est ce qu'elles ont de spécial les crevettes du Sénégal?
l'odeur?
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
remarque avec la neige a canon y a pas mieux a faire que du piquet. alors vous avez dit technique non...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est des jaloux je te le dis moi....

Carambole est aigri par ma jeunesse éclatante, Topgun par mon niveau de ski à la Herminator et tous les deux s'accordent à dire que ma modestie m'étouffera un jour... ;-)

Sans compter les milliers de groupies en folie devant ma modeste personne!

D'autres questions? ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui : tu as répondu à Marco ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Répondu à quelle question?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
moi aigri? dès que je suis sur une paire de ski je suis un autre homme......et sois rassuré je ne me focalise pas sur ton niveau hé! hé!d'ailleurs je ne fais plus de stage même si ça ne me ferait pas de mal d'ailleurs
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Si si je sais très bien que tu focalises sur mon niveau.............pas sur ski mais avec les filles! ;-)

Je te confirme donc qu'un stage ne te ferait pas de mal!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
pris en charge par les AGEFOS????
je monte un dossier alors!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
carambole (07 février 2007 12 h 43) disait:

Il y a eu un pot à Grenoble auquel Skiator était présent ????

Je ne veux pas le croire !!!

si je te jure, par contre pour les 85 kg je sais pô...
j'aurais dis plus quand même :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9282 messages
Matos : 1 avis
Ha il manquait l avis tranchant de la part de la gente féminine !

Skiator tu es fais comme un rat !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En fait je dois plus être à 89/90 kilos, elle a l'oeil No Pseudo!

Faut dire que le muscle et l'intelligence, ça pèse! ;-)