Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Je dois refaire les semelles de mes skis qui ont bien morflé le we dernier. Je farte déjà mes skis, je m'occupe des carres (enfin, je vais essayer), mais pour une réfection sérieuse de la semelle, je préfère mettre mes bébés dans les mains d'un pro!
On m'a dit que le skiman de la haute route faisait du bon boulot, mais j'habite dans le 5ème, pas trop loin du vieux campeur.
Qu'en pensez vous???
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Je récupère les miens au vieux aujourd'hui => des infos demain ;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Le vieux, ils ont été peu aimable avec moi. Je me suis pointé, je leur ai demandé combien de temps ils leur fallaient pour réparer ma semelle (empiècement). Le mec m'a dit une semaine, puis il a allumé sa machine. Ca les fait peut-être chier de servir un client ? Toujours étant, je suis allé à pari-montagne (la haute route) et le mec m'a réparé et préparé la semelle et les carres en 2 jours sans problème.
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Barron--->La haute route n'a plus de skiman, ce dernier s'étant mis à son compte.

Maintenant tu peux aller directement chez Pari montagne sans passer par La haute Route.

Alain, fait du super travail et je le recommande vivement à tous les parisiens skipasseurs.

Je te donnes l'adresse : 2, rue Jacques Coeur 75004 PARIS
Tel: 01/42/78/18/01

Cordialement;

R.
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Barron--->La haute route n'a plus de skiman, ce dernier s'étant mis à son compte.

Maintenant tu peux aller directement chez Pari montagne sans passer par La haute Route.

Alain, fait du super travail et je le recommande vivement à tous les parisiens skipasseurs.

Je te donnes l'adresse : 2, rue Jacques Coeur 75004 PARIS
Tel: 01/42/78/18/01

Cordialement;

R.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass