Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Quelq'un a teste?

Length / Radius:

184 cm / 20.2 m

Geometry:

161 / 121 / 141

La discussion precedente m'a rappelle ces petits jouets que je recherche :) J'ai rate l'occas quand ils etaient en solde et maintenant le moins cher que je trouve c'est la:

ski-depot.com

Putain ils me font craquer ceux ci!!

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PS en fait je me demande vraiment si ils sont SOUPLES ou si c'est des barres a mine. Je recherche un super fat mais souple avec un bon toucher de neige comme mes vieux B3 (nouveaux B4).

Bref pas un ski pour brutes mais un trucs pour faire de la longue courbe rapide mais en douceur.
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
O le vilain,, Glen Plake a débarqué chez Elan et tu fais déjà la groupie... bouuuuuuuuh !!!!

Ok doit pas être facile à trouver le M1111. il me semble que tu te dirigeais plutôt sur un ski court mais fat bien symétrique à la Line 'Lisbeth. y'a quelques jours non ? pour ma part je ride tous les jours avec twin 108 patin en 191 (P4), et c'est bon.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Achiko_Funabashi (01 février 2007 10 h 50) disait:

Ok doit pas être facile à trouver le M1111. il me semble que tu te dirigeais plutôt sur un ski court mais fat bien symétrique à la Line 'Lisbeth. y'a quelques jours non ? pour ma part je ride tous les jours avec twin 108 patin en 191 (P4), et c'est bon.


Objectif differents les Elizabeth c'est une alternative que j'aimerai essayer en ski de tout les jours a tout faire (a l'heure a actuelle mes BC WRS 178 que j'adore)

Apres pour la vrai grosse poudre je prefere un ski plus long sur lequel je peux vraiment rester centre en appui languette sans jamais risque d'enfourner. Mes Vieux B3 (185x94mm) vont tres bien pour ca mais je pense les recycler pour la rando et donc me trouver un autre gros fat a la place qui marcherai encore mieux tout en restant facile: je cherche plus une cadillac qu'une F1..

Bref le M1111 me semble parfait.. maintenant le moins cher que je le trouve c'est 800$ et je ne veux pas l'acheter a ce prix surtout pour un ski que je n'ai jamais essaye!

On n'a jamais trop de skis ;)
(ni trop de velos, de planches, de snowboards... ;) )
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Achiko_Funabashi (01 février 2007 10 h 50) disait:

O le vilain,, Glen Plake a débarqué chez Elan et tu fais déjà la groupie... bouuuuuuuuh !!!!


Il a encore des groupies Glen Plake? ;)
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
bien aime le katana de volkl un peu de patience
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
jamais testé, même pas vu, c'est dire!

Dans le même genre je pense, tu as les volkl Sumo en 190. ;)
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
arrive l'annee prochaine ,ce situe entre le gotama et le sumo
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
biboune 74 (01 février 2007 21 h 03) disait:

arrive l'annee prochaine ,ce situe entre le gotama et le sumo


Sauf que ni le katana ni le sumo ni le gotama ne me font rever (Ce qui n'enleve rien a leur valeur). C'est juste que ce ski n'a fait immediattement flashe!

C'est important aussi :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PS et je suis aussi attie par le pintail eleve: 20mm ca me rappelle un peu mon swallotail en snowboard :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
P4

pontoon ( da souple )

line prophete 130
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
trop fin le P4.. autant utilise mes BC.

Le pootoon et le line 130 je peux les tester gratos alors je ferais ca des que j'aurais une minute meme si dans l'absolu ce n'est pas ce que je recherche.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass