Zigotto
Zigotto

inscrit le 19/01/07
8 messages
hello,
juste une petite question: je viens d'acheter des bandits X (2003, les orange) et ils semblent avoir perdu de leur courbure (ils sont beaucoup moins décollés du sol quand je les pose parterre..).
Est-ce que cela risque de nuire à la qualité du ski?
SInon, bienque ce soit de vieux skis, ils sont bien?
merci, tchô
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tous les skis perdent de leur nerf avec le temps (et surtout l'utilisation) plus un ski aura ski et moins il aua de nerf (courbure) ensuite le processus sera plus ou moins rapide selon le noyau de ton ski (mousse ou bois/et quel bois) selon le niveau et le ppoid du skieur et pour finir selon l'utilisation du ski (freestyle, piste, h.p., etc...) bref un ski vieilli forcément... mais plus ou moins vite...
BOBandJOB
BOBandJOB

inscrit le 19/11/05
67 messages
Matos : 4 avis
J'ajouterais que les bandits dont tu parles, malheureusement, on tendance, eux, à vieillir plutôt vite.........
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
sachant aussi que les X n'avaient pas un flex tres dur et que ça devient un peu mou mais bon en ski caillou et en debut de saison c'est nickel :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass