wordaxe
wordaxe

inscrit le 25/10/06
3 messages
Stations : 1 avis
j'ai un grtos trou dans ma semelle ,on voi le noyau
et j'ai une bonne journée de ride demain qui s'est prévue au dernier moment du coup pas le temps de réparer.
est ce que j'ai de gros risques d'infiltration en ridant une journée ?
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
wordaxe (24 janvier 2007 19 h 54) disait:

j'ai un grtos trou dans ma semelle ,on voi le noyau
et j'ai une bonne journée de ride demain qui s'est prévue au dernier moment du coup pas le temps de réparer.
est ce que j'ai de gros risques d'infiltration en ridant une journée ?
Non simplement d'abimer encore plus la semelle de tes skis . :(
wordaxe
wordaxe

inscrit le 25/10/06
3 messages
c bon je ferai attention et de toute facon je dois la faire réparer. J'avais juste peur qu'ils puisse y avoir un plus gros probleme si je skiais avec
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
wordaxe (24 janvier 2007 20 h 27) disait:

c bon je ferai attention et de toute facon je dois la faire réparer. J'avais juste peur qu'ils puisse y avoir un plus gros probleme si je skiais avec
Pour être clair , il est fortement conseiller de réparer avant de les utiliser .
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
si tu rempli le cratère de fart, ça devrait limité les degats sur la journée
wordaxe
wordaxe

inscrit le 25/10/06
3 messages
merde j'ai plus de fart chez moi.....
c vraiment risqué de rider avec ? en plus ils sont neuf de cette année. faudrait que je renonce à ma journée?
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
renoncer a une journée...
t'es ouf !
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
wordaxe (24 janvier 2007 20 h 55) disait:

merde j'ai plus de fart chez moi.....
c vraiment risqué de rider avec ? en plus ils sont neuf de cette année. faudrait que je renonce à ma journée?
Tout dépend si tu tiens à tes skis , et si tu a assez de € pour en racheter en cas de malheur .
lamenace
lamenace

inscrit le 5/1/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
tu peux pas y foutre un coup de bougie au moins histore de boucher le fond du trou?
chiffon
chiffon

inscrit le 2/5/06
3835 messages
Si t'as ni fart ni bougie, essaye sécher la zone du trou le mieux que tu peux après ta sortie, genre au sèche-cheveux bien chaud une fois à la maison, et au chiffon sec aussitôt déchaussé.
Ou arrête toi dans un shop en montant pour les passer au rouleau de fart, ça devrait pas trop s'infiltrer en un jour..
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ou un gros malabar...........
ok c'est par là je crois ---->[]
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/3/05
1922 messages
c quoi comme ski?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass