vince007
vince007

inscrit le 05/01/07
23 messages
Salut
je voudrais savoir le plus de choses possibles sur la déformation des coques de chaussures de ski.
est ce c'est conseillé?quel est l'intéret?est ce que c'est honéreux?par qui faut il le faire faire ?
merci de me répondre ;)
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
Matos : 2 avis
salut moi je viens de faire déformer mes shoes et c'est nickel, j'etais obligé car j'ai les pieds trop larges par rapport à ma pointure, sur Toulouse je connais que ALaska comme shop qui fait ca et c'est autour des 10 euros par chaussure.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Il y a 2 ans j'ai dû faire élargir la coque au niveau des malléoles ... Ils avaient une sorte de fer à cheval et un truc pour chauffer afin d'élargir juste là ...

J'avis des douleurs violentes dès que je rechaussais les chaussures après le repas de midi car on était en Pension Complète ...

J'avais dû payer 20 euros pour le coté interne + l'externe ... mais c'était en station, en urgence sans avoir eu le temps de voir d'autre shops ...

D'ailleurs, j'aurais dû ne faire faire que l'extérieur car depuis, la coque est un peu trop large ...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
c'est risqué si c'est pas bien fait
apres y a des gars plus doué que d'autres ça depend ou tu vas
tu es ou vince007
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
vince007
vince007

inscrit le 05/01/07
23 messages
je suis de lyon mais ardechois d'origine (je dis ça car y'a un magasin "la glisse" à valence
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
a lyon t'as le vieux campeur
apres je connais pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass