JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
Juste pour ne pas relancer la polémique (j'adore ...) vue ici ou la avec les images du crash de Kaya ou de Jamie Pierre sur les limites du ski repoussées et le culte de l'auto-destruction mais également le premier segment de Push ...

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-77431.html

/forums/sports/ski/freeride/sujet-76664.html

voici le fond d'ecran que l'on montre au jeunes sur le site de MSP

GRANDE CLASSE :)

VIVE LE SANG, PETEZ VOUS LA GUEULE, AU MIEUX VOUS FINIREZ COMME KAYA ou Sandra...

Désolé mais j'adhère pas là ....

Retour aux images vraies, non au vomi sur peloche

JD

______

Allez c'est parti la levée de boucliers ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
effectivement, c'est sale mais le ski reste un sport, un sport où l'on s'expose à des risques (surtout si on pratique le freeride ou le freestyle). C'est bien beau de voir de belles courbes et de gros tricks mais je pense que c'est aussi bien de montrer que mêmes les pros se ramassent, même les pros souffrent et se font mal.

Après, je dis pas que faut abuser de ces images, mais une bonne session vautres dans chaque vidéo fait toujours du bien, soit pour se rendre compte que le trick dont on rève/la face qu'on aimerait descendre à mach2, est vraiment trop risqué(e), soit pour se payer une bonne tranche de rigolade, en sachant généralement que la majeure partie des vautres qu'on voit dans les vidéos n'entraînent pas forcément la mort ou la paralysie (ouais, parce que bon, quelques os de cassés, c'est pas grand chose et ça arrive parfois plus vite que prévu...).

Quant à ce wallpaper, il me fait plus rire qu'autre chose. Y'a un peu de sang mais le Mike Wilson a le sourire, tant mieux pour lui si il s'en tire bien pour cette fois. Ca n'a bien évidemment pas été le cas dans ces vautres précédentes!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/1/06
738 messages
en meme temps c'est mile wilson...
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/8/05
723 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
J'avoue Mike Wilson est complètement débile dans PUSH ( denière MSP) !!! Il engage le pâté et il se prend boite sur boite .....
Ce qui expliquerait la photo.
extremeju
extremeju
inscrit le 16/3/05
1922 messages
Ou c'est qu'on peut voir le segment de mike dans push sans achter la vidéo?
Et au faite alors il est chez lib tech?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
THC73 je suis d'accord avec toi a 1000%, mais ce qui me degoute c'est ce culte du gore, de la "jackasserie"...

par contre je n'imagine pas une video de ski sans séquence de boites ça c'est clair

JD
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
puis dans push quand tu voit hugo harisson s'exploser le genoux !!
lui qui tombe jammais :( :(
comme quoi des fois c'est pas les plus incontients qui reste sur le carreaux

j'espere sincerment qui pouras re -skier car il a la plus belle facon de decendre une pente

-fluiditer
- sobriété

:)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ispace quoi dans le premier segment de Push ?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
ils montrent des boites méchantes mais plutot ce qu'on ne voit pas en general dans les video, au lieu de montrer la boite en elle meme, ils montrent les mec a l'hosto, plein de sang sur la piste, le pied pété façon cissé .... franchement la chute me suffit a imaginer les dommages et je ne tenterai de toute façon pas ce que ces gars font ...
JD
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
y a qu'a mater show and prove
tu comprends que c'est pas toujours finger in the nose le fs....
cavitio
cavitio
inscrit le 5/7/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Personnellement je trouve ça plutôt bien de montrer les conséquences des boîtes, ça montre bien qu'une grosse gamelle peut être sans conséquence mais qu'on peut aussi se faire très très mal très très bêtement.
Par exemple dans les 2-3 grosses boîtes de Corduroy on reste un peu sur sa fin en se demandant ce que sont devenus les riders après, et c'est dommage.

Par contre pour le wallpaper le truc qui me gêne c'est le sourire, ça fait un peu forcé.
Pour m'être éclaté la face quelques fois, même si on en meurt pas, ça fait pas vraiment rigoler. Donc on pourrait se demander si ça minimise pas un peu la gravité de la chute.

M'enfin pas non plus de quoi se prendre la tête un soir où il neige ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass