EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/3/06
445 messages
Stations : 1 avis
Chers amis Skipasseurs, si certains d'entre vous ont déjà eu la chance, que dis-je le privilège d'aller au Col de Porte, le souvenir de ce pur moment de bohneur doit être gravé à jamais au plus profond de leur coeur.

J'en suis, oui je l'assume et le brandit fièrement, j'en suis de ces cavaliers blancs, qui sans peur aiment aller braver par tous les temps mère-nature, bon.... par contre... je fait du snowboard (à chaque fois, que je dis ça, hé ben y'en a, ils veulent me taper).
Mais oui, moi aussi, j'ai eu cette chance de découvrir ce coin perdu dans le massif de la Chartreuse.

Mais, je n'ai pas encore eu le temps d'y retourner, une occasion se présente ce week-end, diantre, ma planche trésahie lorsque j'en parle. S'il vous plait, oui vous, lecteurs attentifs de ma missive, pourriez-vous me dire si mère nature a recouvert son corps de sa blancheur hivernale?

En gros, pour les djeuns, ya d'la neige o col de porte, parce que ce week-end j'voudrai i monter le di de me fair plaiz et de me la racler sur les modules, par contre, j'ai pa envi de passé pour un cave, alor ya d'la neige ou pô?

En attendant avec ferveur, votre concours à ma requète.
greulaux
greulaux
Statut : Confirmé
inscrit le 9/2/04
5669 messages
EdouardHess (23 janvier 2007 13 h 46) disait:

En gros, pour les djeuns, ya d'la neige o col de porte, parce que ce week-end j'voudrai i monter le di de me fair plaiz et de me la racler sur les modules, par contre, j'ai pa envi de passé pour un cave, alor ya d'la neige ou pô?

En attendant avec ferveur, votre concours à ma requète.

Bien vu :-)

C'est sur qu'il y en a de la neige, je tablerai sur au moins 10 cm de fraîche là haut pour le moment ... on peut bien en attendre à mon avis 10 ou 20 de plus au minimum, t'as plus qu'à faire le compte ... et ton sac ;-) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass