Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Salut je suis skiman sorti du CNPC il y as 2ans, cette année je suis résponsable adjoint d'un shop et je cherche un peu de changement de ma petite station qu'est Valfréjus. S'il y as des plans pour l'année prochaine suis preneur. J'ai pas peur du travail et bosse en moyenne plus de 45h par semaine en dehors des vac scolaire (je parle pas de pendant.....) Et cherche un boulot sympa ailleur. Alors n'hesitez pas a plus.
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
postule à D4 .....


--------------------> je sors
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
pour ceux qui pensent que je suis anti D4 et prennent déjà les pierres pr me lapider voir post "Vive decathlon" pour découvrir l'amour que greenwald porte à ce magasin !!
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
et alors j'aime pas Décat c mon problem.... non???? ou alors tous les consomateurs veulent diriger le monde et nous imposer leurs produits pourri...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
je rigole greenwald c'est bon ....
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Envoie ton cv à Décathlon et un lien sur ton post


Bon ok je sors aussi =======>
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour,( également ancien du CNPC ) il existe une rubrique d'offre d'emploi sur leur site . ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
tu savais que queshua avais une tres belle usine ;)


I go out too ------> []
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Je m'enerve peut etre vite (pourtant c'est pas mon genre) mais je n'arrive pas a comprendre cette engoument pour D4 alors que le service est plus que médiocre. Je dois etre le genre de mec qui aime acheter ca baguette au boulanger plutot qu'au supermarché, et aller dans des petits commerces plutot que les grandes surfaces...meme si elles rendent bien service. Mais pour moi les produits Quechua ne sont absolument pas comparables aux produits (je parle vetements la) de marques comme Salomon, rossignol, eider, Degrée 7 et meme O'neill qui sors des trucs de balle cette année. Apres coté ski, je peu pas adhérer je connais bien leur durée de vie, étant skiman j'en vois beaucoup passer en tres mauvaise état apres 3semaines de ski..... Je sais pas mais je pense que je n'y arriverais jamais...
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
Greenwald (17 janvier 2007 15 h 32) disait:

Je dois etre le genre de mec qui aime acheter ca baguette au boulanger plutot qu'au supermarché


on va chez le boulanger acheter ca baguette, chez le coiffeur couper ces cheveux, mais au supermarché faire c'est courses et aux putes ce vider.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
poun :

et la regles des ses / ces ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
poun (17 janvier 2007 15 h 47) disait:

... se vider.

;)
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
se vider...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
laisse tomber pastak j'ai rep avant ;)
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Vous dégainez trop vite les gars ;-)
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Scuze de mal parler la France, je pas etre tres fort.... Excusez moi de ne pas avoir eu une enfance avec des cours de francais.......
Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages
je croi que poun vou fait marché il a déja posté dans snwoboard et il fait pas de faute
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
On ne dit pas qu'il fait plein de fautes, c'était juste pour rire puisque lui se permet de reprendre Greenwald mais fait lui-même de jolies fautes dans sa phrase...
Par contre, toi tu n'as pas l'air bien placé pour juger si il fait des fautes ou pas d'habitude ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Greenwald (17 janvier 2007 15 h 32) disait:
Salomon, rossignol, eider, Degrée 7

Pas très dope tout ça...
Puis si tu vends déjà du Salomon, Rossignol, Eider et Degrée 7 (pourquoi pas Miller tant que tu y es), tu peux aller bosser chez Decathlon sans problème, tu sauras de quoi tu parles au moins.
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
moi je suis skiman/vendeur à villars sur ollon en suisse et on cherche qqn pour me remplacer pour l'hiver prochain, bon c'est un poste saisonnier mais ça doit surement être mieux payer qu'en france...
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Y'a un Décath à Villars ?
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Laissez le tranquille vous êtes pas gentils ;-)
northfacekilla, lui il est gentil :-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
B.Sticks (17 janvier 2007 18 h 17) disait:

Y'a un Décath à Villars ?
Non pas de D4 en Suisse et en Autriche ;) , et à quoi on reconnait un français sur les pistes en Suisse , il est complètement habillé par Quechua . ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
northfacekilla (17 janvier 2007 18 h 04) disait:

moi je suis skiman/vendeur à villars sur ollon en suisse et on cherche qqn pour me remplacer pour l'hiver prochain, bon c'est un poste saisonnier mais ça doit surement être mieux payer qu'en france...
Super , je pourrais envisager de faire la saison en Suisse , et Villars c'est une très belle station . ;)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
sinon y'a GO sport aussi.
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
moi je suis a villars parsque c'est un pote qui est gérant du shop, j'aime pas la station, mais y a une sacrée clientèle, pas compliqué, avec des gros moyen, des anglais surtout...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
J'allais aussi proposer la Suisse, où les skimen français sont assez apréçiés, surtout s'ils sont formés et parlent anglais. Salaire interessant, 42.5 h par semaine.
Perso j'ai fait 2 saisons, c'était cool et bien plus lucratif que les 4 saisons que j'avais fait en france avant.
C'est pour trouver un plan à l'année que ça va être difficile.
Sauf si tu causes le bosh : dans ce cas, Zermatt, Saasfee etc n'attendent que toi..

Un bon site (gratuit) sur lequel j'ai trouvé mon job actuel :
jobup.ch

Sinon, on a athléticum, le D4 Suisse et allemand.. pareil en pire !
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
42.5h en dehors des vacances scolaires suisses, françaises, anglaises, hollandaises, la c'est un peu plus..., y faut parler anglais surtout, même chez les allemand, j'ai un pote qui en est a ça deuxième saison à wengen et y parle très peu allemand, mais y se débrouille en anglais, et je suis pas sur que les skiman français soit si apprécier que ça... y en a eu un dans le shop et bien c'était pas terrible... mais j'en connais peu, faut pas généraliser.. les meilleures que je connais sont tous suisses, mais je suis en suisse, c'est un peu normal...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Oui je pensais surtout aux zones frontalières, celles que je connais, comme le Chablais, où les skimens qui passent la frontière tous les matins sont moins regardant niveau salaire et conditions (13ème mois, Lpp, congés etc..) que les hélvètes.

Loin de moi l'idée que les skimens français sont meilleurs que les Suisses..,pas du tout, les shops les "appréçient" pour d'autres raisons.

D'ailleurs autant que je sache, l'immense majorité des skimen français n'a reçu aucune formation, mais appris sur le tas (moi le premier). Alors oui, c'est la faune, y'a des bons et des très mauvais. Mais ceux qui ont suivi cette formation, en principe, sont des bons, en tout cas ceux que j'ai pu croiser.
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
sur le tas c'est comme ça qu'on apprend le mieux d'après moi, pour autant qu'on s'intéresse, bon j'ai un oncle qui a été skiman à l'équipe suisse ça aide.. On est sur le chablais et c'est clair que les shop sont tt content si il peuvent payer un français un peu moins, moi 2 saison ça m'a suffit, bonne expérience, beaucoup de boulot, surtout l'année passé... mais ça paie moins qu'en ville en c'est plus intense...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Tiens c'est marrant moi j'ai appris le boulot avec un ancien de l'équipe de France !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass