aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
salut, j'ai l'opportunité d'acheter ces skis (le modele en gris et blanc) et je voulais savoir si ils me convenaient. je fais 1m88 pour 65 kg, je passe partout à une vitesse raisonnable mais sans etre un bon skieur. je skie dans les pyrénées en poudre quand je peux et sur piste quand j'ai pas le choix, l'essentiel de mon ski se faisant autour des pistes. j'espère faire un petit peu plus de FS mais avoir des skis qui me permettent de progresser sur pistes et je me demande si ceux ci ne sont pas trop larges…
voila merci de m'éclairer et si vous avez d'autres skis a me proposer aux alentours de 100€…
merci!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ce sont de super skis!en plus si tu les touches pour 100euros en bon état bein vas-y fonce!!!sachant en plus que le 188 était un de ceux les plus dur à trouver!
en plus si tu fais de la piste que quand il n'y a pas de conditions pour le HP,c'est parfait!!!!
fonce
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
enfin pour moi la piste ca veut dire a peu pres 50 ou 60 % du tps le reste c'est à coté… bon je pense les prendre devant tant d'entousiasme!!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ils sont très bien,ca va faire ma 3ème saison avec et je n'envisage encore pas de les changer,tu ne regrettera pas ton achat.
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Salut,

J'ai le meme modele dans la meme longueur depuis maintenant quelques années en j'en suis vraiment tres tres content. Pour ce prix la, fonce, a part bien sur si le noyau du ski est baisé.

Par contre ils risquent d'être un poil raides pour toi vu ton poids, mais c'est pas plus mal car ca te laissera une marge de progression importante. Perso je fais 1m82 pour 110 kg, et c'est le seul ski que j'ai trouvé (apres en avoir essayé pas loin de 10 paires !) qui me permet d'envoyer des grosses courbes sur pistes à mach 2, de faire de la poudreuse assez efficacement et facilement, de balader tranquille...

Le seul point que j'ai pas testé, c'est le FS, donc je peux pas te renseigner la dessus. Par contre ils sont assez lourds, c'est peut etre un leger handicap pour le FS...

En conclusion fonce les acheter !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass