mongaumery
mongaumery

inscrit le 7/1/07
0 message
Salut,
La saison commençant, il faut choisir ses skis.
L'année dernière, j'avais des Rossignol 9X Oversize. Excellent, si ce n'est un ski qui exige moulte vitesse pour donner le meilleur de lui. Sans ça, il manque un peu de maniabilité, et dès qu'il y a de la poudreuse c'est pas trop ça.
Je cherche donc un ski performant, mais qui me permette d'enchainer des petites courbes, de flirter avec la poudreuse, tout en gardant un max de contrôle en cas de vitesse.
Peut-être faut-il que je prenne une taille au dessous.
Pour info, je mesure 1M84, je pèse 75kg, et ai un niveau expert (désolé pour la modestie, lol).
Merci d'avance pour les petits conseils.
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
aztec pro...
capskir
capskir

inscrit le 3/1/07
66 messages
Bonjour,

Moi, j'aime bien le Völkl AC4 (modèle 2005/2006), vendu cette saison sous la dénomination XT4 (le nouvel AC4 est différent).

Il me paraît pouvoir correspondre au profil que tu recherches, comme sans doute beaucoup d'autres skis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass