powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
salut a tous,
j'ai deja poster dans la partie fs mais pas de reponses....

savez vous ou puis je trouver des skis de moguls sur le net (pour la france ?) je recgercge des scratch moguls

merci a tous pour vos eventuelles reponses
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Les scratch moguls sont les mêmes que les twister apparemment. Je pense que tu peux en trouver dans un magasin en commande sur Cham.
albert125
albert125

inscrit le 29/2/04
112 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,

Il me semble que les mogul de Rossignol sont reserves aux marchse US et au marche Japonais. On doit pouvoir en trouver sur Internet sur des sites Americains. Du moins c'est ce qui s'est passe l'annee derniere.

Bonne chance ...
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Si tu ne trouves pas sur Cham un magasin pour les commander essaye de téléphoner sur Grenoble à Adrénaline ou Espace Montagne.
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
et
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
pardon pour le " et " ça a bugué...

et a la clusaz qui est une station bosse par exellence , n'y aurait il pas quelqu'un qui connaiterai un shop???
albert125
albert125

inscrit le 29/2/04
112 messages
Les Dynastar Twister etaient commandables l'annee derniere chez Adrenaline (ou dans un autre shop), mais il me semble que Dynastar devait arreter le fabrication des skis de bosses en 2007. Voir les posts de cet ete a ce sujet. Ils sont encore dans le special test de Skieur de cet hiver, contrairement aux Rossignol qui n'existent nulle part.
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
ouai ...

mais pourquoi ???

trop difficiles a manier les lattes ???? ou un concept trop exclusif... c'est bete tout de meme ...
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
j'allais me rebattre sur un cabrawler mais j'ai vue les lignes de cotes ....

la spatule fais 92.... ça ma l'air tres (trop) fin pour etre utiliser en tant que polyvalent
albert125
albert125

inscrit le 29/2/04
112 messages
Salut,

Pour les bosses il faut des skis etroits et pas trop paraboliques.
Des skis paraboliques, des que les carres vont accrocher vont te faire partir a droite ou a gauche, et tu vas passer ton temps a les remettre dans l'axe de ta ligne.
Des skis larges vont etre dur a maintenir a plat, et te sembleront lourds. J'ai pour le moment des skis de borders, et dans les champs de bosses c'est la croix et la banniere pour les controler. Ils sont plus dur a tenoir en 170 que mes anciens skis de bosses en 192 !!!
De plus comme en bosses tu passes rapidement de carres a carres, des skis larges sont beaucoup moins reactifs. Je me rappelle avoir essayer mes bandits 2X dans un champ de bosses et ce n'etait pas la joie.
Maintenant un ski polyvalent qui fasse tout, faut quand meme pas rever.
Personnellement, je preferrerais un ski de bosses qui va bien passer sur la piste et un peu moins bien en poudre (c'est plus un probleme de skieur, de technique et de niveau), qu'un ski de poudre qui passera moins bien en piste et pas vraiment en bosses (c'est plus un probleme de materiel).

Voila mon avis et bonne chance.

A voir de plus le prix du K2, cela a l'air d'etre une bonne affaire. Si en plus on peut le trouver en solde, je serais moi meme interesser, car il me semble que les Dynastar Twister sont dans les 550 Euros (sans les fix ??).

A suivre ... Black Lutin ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass