diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
salut a tous!

bon je sais c'est du freestyle, mais ma question a un sens plus large, qui , je penses doit pouvoir "toucher" toute personnes fréquentant les stations.

je parle d'aménagement dans le sens ou les stations "préforment" les parks l'été au bull

mon sondage :

donc merci de laisser vos impressions, vos avis, de savoir aussi si je suis le seul a trouver sa moche...^^

merci a vous :)
diversity
diversity05
diversity05

inscrit le 28/4/06
659 messages
oups url pas marchée...
jessaie encore^^ :

aménagement parks?

voila
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/5/06
1660 messages
Stations : 1 avis
T'es pas seul... c'est très moche en effet, comme les lacs artificiels pour les canons à neige et comme certaines pistes qui sont faites au buldozers l'été... Mais bon, ensuite il faut voir ! Certains park ce transforme en "truc de VTT" (je maitrise pas le vélo donc si y'a un terme technique du genre "vélo-park" je vous présentes mes excuses) l'été. Et puis objectivement un snow-park c'est moche l'hiver aussi pour les rndonneurs qui aiment pas le ski.

Enfin tout ça pour dire que au sens large une "belle" montagne se serait un truc sans aucune intervention humaine ! Mais bon, j'aime bien les jolies pistes et les télesièges l'hiver quand même ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass