capskir
capskir

inscrit le 3/1/07
66 messages
Bonjour et bonne année à tous

J'ai égaré la notice de mes chaussures Tecnica Diablo fire de 2006 et j'aimerai la consulter pour les différents réglages possibles.

Quelqu'un pourrait-il m'en faire passer un scan au moins pour la partie qui m'intéresse (réglages canting et flex), mes recherches n'ayant rien donné ?

Merci d'avance.
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/8/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j'ai ca dans mon garage, je passe te la récupérer et je te la scanne.
Par contre, je comprends pas trop l'interêt. Tu verras sur de nombreux posts que l'on ne touche pas au canting et au reste.
Le seul truc interessant c'est l'insert que tu mets sur la languette et les inserts que tu mets sur le chaussons pour resserer un peu au niveau de la cheville.
capskir
capskir

inscrit le 3/1/07
66 messages
Bonjour, et merci de m'avoir répondu.

Il se trouve que, ayant les jambes un peu arquées, j'ai réglé juste après l'achat en fin de saison 2006 le canting de mes chaussures en conséquence (en adoptant la position indiquée sur la notice).

Mais vu les posts que j'ai lus, et pour vérifier si je trouve une différence, je voudrais revenir à la position initiale mais je ne retrouve pas ma notice (et je n'ai pas en ce moment la possibilité de passer au magasin où je les ai achetées).

D'où ma requête.

En espérant que tu puisses me dépanner,

Bonne journée.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/8/03
3576 messages
pas de pb mais j'ai pas eu le temps de passer ce matin a mon garage, j'essaye de te faire ca avant le we.
Par contre envoie moi ton email en message privé
a+
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/8/03
3576 messages
ca y est ca part, confirme que tout est ok
capskir
capskir

inscrit le 3/1/07
66 messages
Tout est bien arrivé.
Merci beaucoup El Bodeguero.
Vraiment super.
Bonne journée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass