mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ayet la neige ayant pointé le bout de son nez,j'ai pu sortir les bêtes aux Gets ce matin.
env 15 de fraiche legere sur fond dur (glace,terre ou cailloux, au choix).
Ben franchement ca va pas mal,en poudre legere ca pivote bien,j'ai ete surpris, je m'attendais a du stockli de la grande epoque ou du head monster 103,ben pas du tout.Le ski est très rigide mais sa spatule enorme et ses lignes de cotes l'empeche de plonger. Du coup ca va très vite mais y'a pas le coté bulldozer.
En trafolle on retrouve pas le cote laboureur qui defonce tout des skis cités plus haut, le ski reste constament en surface, il survole(et plutot bien!)l'element (sa rigidité l'empeche de se deformer, ca va super vite en toute securité,miammiam!)
Pour la vitesse ben les gets en ce moment c'est presque tout plat mais dans les quelques endroits ou j'ai pu trouver un peu de pente deudjeu que ca envoie!

Pour resumer c'est un ski fabuleux,rapide,stable,précis mais relativement tolérant (bon j'ai pas essayé dans la croute ou la lourde non plus). Il est vraiment plus facile à skier qu'un storm 198 ou un monster 103 mais semble un peu moins performant.
En tout cas vu comme je me suis fait plaisir avec ce ski dès la premiere descente avec mon gabarit de crevette (172cm pour 65kg) et ma technique qui est à des années lumieres de celle d'un pro rider, je pense que les pros de chez Ross doivent skier sur la version 198 non disponible en commerce, bien plus méchante.

En tout cas c'est vraiment le meilleur fat sur lequel j'ai skié,un ski qui, pour l'instant (à prendre au conditionnel,aujourd'hui c'était pas l'alaska non plus)n'a rien à voir avec ce que l'on a pu ecrire sur lui.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5159 messages
Matos : 4 avis
Aaaah enfin un avis objectif et interessant sur ce fameux b-squad 194.... Merci mik.
banditx
banditx

inscrit le 5/11/04
441 messages
mik (02 janvier 2007 23 h 40) disait:

?????

Ben franchement ca va pas mal,

.....

..... le ski reste constament en surface,

on parle bien de 15 cm??

il survole(et plutot bien!)l'element (sa rigidité l'empeche de se deformer, ca va super vite en toute securité,miammiam!)

....aujourd'hui c'était pas l'alaska non plus)

Bon ride
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis

?????

qé tu comprends pas?je peux à la limite le traduire en moldave mais expliquer plus clairement,peux pas...

..... le ski reste constament en surface,

on parle bien de 15 cm??

ben ouais c'est une moyenne,25 d'un coté 10 de l'autre, c'est dû à l'altitude,l'expo au vent, comme d'hab en montagne en fait...

il survole(et plutot bien!)l'element (sa rigidité l'empeche de se deformer, ca va super vite en toute securité,miammiam!)

....aujourd'hui c'était pas l'alaska non plus)

quand je dis il survole,je parlais du comportement en traffolle!!!
pour mémoire:

(A PRENDRE AU CONDITIONNEL,aujourd'hui c'était pas l'alaska non plus)

sinon c'était quoi le but de ton post?

bon ride à toi aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass