.Massilia.
.Massilia.

inscrit le 18/11/06
142 messages
Salut tout le monde

voilà j'ai une paire de Salomon comme chaussure mais elles me font de plus en plus mal, le serrage y change peu, j'ai tout le temps le tibia qui vire au bleu et ça enfle bref c'est la merde, y faut que je change de pompe!

dites vous pouvez m'aider sur un modele pas trop cher, mais de bonne qualite quand meme, avec lequel j'aurais plus ces desagréments, sachant que je voudrais un modele qui aille autant sur qu'en hors pistes

voilà j'attends vos conseils amis skipasseurs ;)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
c'est quoi tes salomon ?
en general les shoes salomon, c'est pas de la m****.
tu les serres pas un peu trop tu crois ?

perso j'avais des salomon integrale equipe 8 (je sais c'est pas recent...) jusqu'a il y a 3 ans, c'etait nickel.
puis j'ai pris des atomic CR10, j'ai tjrs des probleme de fourmis dans les pieds, car elles me serrent le talon.

du coup cette année je repasse chez salomon...
.Massilia.
.Massilia.

inscrit le 18/11/06
142 messages
tu me pose une colle pour le modele, c'est une paire que j'avais acheté à moins de 150e y'a 4 ans je crois, pas un premier prix mais un modele d'entrée de gamme tout de meme non?

non non je les serre pas trop, moins je peux pas et d'ailleurs c'est vraiment le bas du tibia que ça fait mal

pourtant pendant 2 ans jusqu'à l'année derniere j'avais pas de probleme, c'etait pas le top mais ça tenait la route, faut dire jeme contente de peu avant j'ai eu de telles merdes loool assez old school !!
bref là cette année ça fait vraiment mal, c'est desagreable franchement, je me sens comme Balasko quand elle sort de chez Popeye avant de s'ecraser sur le lit lol ;)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ben il semble que tes chaussures, soient en mauvais etat au niveau languette.
ou alors t'as un tibia particulier...

aujourd'hui meme si tu reprend des salomon tu ne devrais pas avoir de probleme.

tu vas au shop et t'essayes, tu les gardes au moins un quart heure, tu fait qques flexions, ça devrait deja te donner une idée de ce qui t'attend avec de nouvelles shoes.

si tu prend par ex. des performa 7 (ou autre mais gamme equivalente) tu ne les payeras pas plus cher que tes anciennes et je crois que niveau confort tu y gagnera pas mal.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
après relecture..........

fais attention aussi a ne pas trop les desserer, sinon c'est pire.
ça creer des frottements, voir des cals, et de là peuvent venir des douleurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass