Squalor
Squalor

inscrit le 26/12/06
5 messages
BOnjour!

Voila, en fait je sui en pleine hésitation entre ces 2 skis (Legend 4800 ou Scrambler limited)...

Certes ils sont des fins de séries mais mon budget n'est pas extensible à souhait.. ( vive les étudiants)

Je suis un skieur tres sportif, attaquant qui aimerait passer d'un ski quasis 80 % piste à un ski plus 50 % poudre 50% pistes...

J'aime la poudre mais attaquer sur un piste de temps en temps c'est bien aussi...


voila merci beaucoup
sx64
sx64

inscrit le 30/10/06
121 messages
Plutôt un legend 4800 ou un Legend 8000 !
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
bonjour!

le scrambler, je ne le connais pas...
mais en ce qui concerne le 4800, tu devrais plutot envisager le 8000 qui est plus 50/50 que le 4800 et plus sportif aussi...
par exple, j'avais pris des 8000 pour moi et les 4800 pour ma fille...
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Le Legend 4800 est un ski très facile, agréable, vif et amusant, qui aime les petites courbes et moins les grandes.
Je le vois comme ski d'initiation au hors-piste qui marche aussi très bien sur damé, mais pas sur la glace. En fait, c'est un des rares skis vraiment polyvalents (avec le Scrambler 8). Mais il est limité. Alors, si tu veux attaquer, ce n'est pas l'idéal. Pour skier à allure moyenne, OK.
Je suis actuellement à la recherche de skis HP, mais je pense acheter des skis plus faits pour la poudre, et garder mes skis de piste pour cet usage-là.
Pense aussi au Scrambler Hot.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass