Sondage : skiabilité

(9 votes)
nulle
22,2%
2 votes
minée mais skiable
66,7%
6 votes
bien skiable
0%
0 vote
skiable sans probleme sur toute les pistes sans touché les cailloux
11,1%
1 vote
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
salut,

j'aurais aimé avoir des avis sur la skiabilité sur cham et les differents domaine de la vallée ...

merci a ceux qui ont pu faire l'ouverture aujourd'hui de nous retransmettre leurs impressions :)
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je viens juste de rentrer et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. J'avais lu sur le forum que c'était tout miné et franchement j'ai pas touché de caillasse.
Paraît que la neige était moins bonne aujourd'hui qu'avant à cause du vent mais c'était vraiment pas mal même si on peut s'attendre à beaucoup mieux en cette période.
Provencal_le_Gauloi
Provencal_le_Gauloi

inscrit le 25/6/06
251 messages
Perso j'ai fait grand montet et les houches aujourd'hui.
Bochard c'est la misère:les pistes sont vitrifié par le vent. C'est une bonne plaque de glace. En hors piste c'est mieux mais faut vraiment trouvé le coins qui passe. La pierre a ric et fermé mais se descend, une largeur de dameuse a partir de la moitié. Gelé aussi.
Pour les houches on peut descendre uniquement la noire mais c'est tres limite. Sur la fin c'est meilleur mais c'est pas top non plus.

A mon avis si vous avez pas de forfait saison ne venez pas avant la prochaine tombé de neige
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bochard j'ai pas trouvé trop gelé franchement j'ai déjà vu pire...
Il y a une belle plaque de glace au moment où ça remonte mais sinon ça passe bien.
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
ouai en gros rien a voir avec l'hiver dernier quoi...

bon tempis ...

en gros faut sortir des skis qui accrochent meme sur du carrelage quoi...

je vais reprendre plaisir a skier avec mes ome 63 ;);)
benscratch
benscratch

inscrit le 3/3/05
395 messages
est ce qu'il y aurait uin sembant de snowparc sur les grands montet?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass