Fuel_Your_Instinct
Fuel_Your_Instinct

inscrit le 17/12/06
11 messages
Après une saison de ski avec des Rossignol 9X j'ai décidé d'upgrader en pensant à un ski plus polyvalent (Salomon Teneighty Foil 05/06), mais j'hésite toujours un peu car j'étais habitués à des virages assez court et j'ai bien peur que cette nouvelle paire de ski ne se comporte pas aussi bien sur les pistes! Puis je avoir quelques informations concernant ce ski car je trouve pas d'informations intéressantes sur le web? Merci!
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
je ne les ai jamais essayé mais vu les lignes de cotes je pense qu'il y a moyen de bien carver en piste si le ski n'est pas un chewing gum . en plus avec des spatules très large tu pourras aussi t'en servir en freeride si sa te chante
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
tout dépend de ton programe.si tu compte faire de la piste et garder tes anciennes sensations,tu eisque d'etre décu..
cela dit si tu fais un peu d'autres choses c'est un bon ski
Fuel_Your_Instinct
Fuel_Your_Instinct

inscrit le 17/12/06
11 messages
Ben je risque de faire 80% de piste et peut être 20% de hp ou de freestyle, mais bon j'ai pas trop envie de me tromper et j'ai surtout envie d'essayer d'autres aspects du ski comme le freeride et le freestyle
Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
Moi les ai, et je franchement pour mon niveau ils sont très bien, passe partout et facile à skier. Le seul bémol est que les spatules ont tendance a vibrées a ‘’grande vitesse’’.
Fuel_Your_Instinct
Fuel_Your_Instinct

inscrit le 17/12/06
11 messages
C'est énorme (au point d'être énervant) ou c'est juste une légère vibration?
Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
Non pas énorme, mais je suis pas un fan du tout chuss. Ca m'ai arrivé seulement sur piste trés dure. Par contre sur neige douce ou de printemps pas de problème.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass