Bonjour,
je cherche depuis un moment un pantalon de ski; pas trop chere mais quand même de qualité (je ski assez souvent je suis MF1, et je fait des stages dans un petit ski club)
J'ai loupé la vente eider sur venteprivée.com; pour ceux qui ont tout pillé avant que j'arrive c'est pas sympa
Sinon j'ai trouvé un site, glissestore.com
et je suis tombé sur un pantalon qui me semble intéréssant
(Outlaws pant Black de "JC de CASTELBAJAC"
, la marque m'étant complétement inconnu je préfére demander conseil avant d'investir.
Il est vendu 179,00€ au lieu de 450€; de plus j'ai une réduction de 20€ et frais de port offert...
Au début je compter mettre mois chere mais vu l'énorme réduction, et le fait qu'au dessus de 100€ on a 20€ offert +frais de port!
Voici les caractéristiques
Imperméabilité : 40 000 mm
Respirabilité : 15 000 gr/m²/24 h
Goretex ® Corvara 2L : Le meilleur compromis entre isolation et respirabilité. Parfaitement étudié pour la pratique du ski, ce matériau nouvellement labellisé est 25 % plus respirant que le Gore tex ® classique.
Finition : traitement déperlant durable, empêche la pénétration de l'eau, de l'huile et la formation des taches.
Ouates Thinsulate ® pour un excellent ratio épaisseur / poids / isolation.
Coutures 100% soudées.
Ceinture double-réglage.
Protection lombaire avec mousse.
Guêtres pare-neige avec bande en lycra pour ne pas les arracher.
Voila, sinon que pouvez vous me conseiller comme pantalon (gamme de prix 100€ à 150€ ) et comme site pour l'acheter
)
merci
je cherche depuis un moment un pantalon de ski; pas trop chere mais quand même de qualité (je ski assez souvent je suis MF1, et je fait des stages dans un petit ski club)
J'ai loupé la vente eider sur venteprivée.com; pour ceux qui ont tout pillé avant que j'arrive c'est pas sympa

Sinon j'ai trouvé un site, glissestore.com
et je suis tombé sur un pantalon qui me semble intéréssant
(Outlaws pant Black de "JC de CASTELBAJAC"

Il est vendu 179,00€ au lieu de 450€; de plus j'ai une réduction de 20€ et frais de port offert...
Au début je compter mettre mois chere mais vu l'énorme réduction, et le fait qu'au dessus de 100€ on a 20€ offert +frais de port!
Voici les caractéristiques
Imperméabilité : 40 000 mm
Respirabilité : 15 000 gr/m²/24 h
Goretex ® Corvara 2L : Le meilleur compromis entre isolation et respirabilité. Parfaitement étudié pour la pratique du ski, ce matériau nouvellement labellisé est 25 % plus respirant que le Gore tex ® classique.
Finition : traitement déperlant durable, empêche la pénétration de l'eau, de l'huile et la formation des taches.
Ouates Thinsulate ® pour un excellent ratio épaisseur / poids / isolation.
Coutures 100% soudées.
Ceinture double-réglage.
Protection lombaire avec mousse.
Guêtres pare-neige avec bande en lycra pour ne pas les arracher.
Voila, sinon que pouvez vous me conseiller comme pantalon (gamme de prix 100€ à 150€ ) et comme site pour l'acheter

merci
inscrit le 3/12/06
1 message