nakor
nakor

inscrit le 3/12/06
1 message
Bonjour,
je cherche depuis un moment un pantalon de ski; pas trop chere mais quand même de qualité (je ski assez souvent je suis MF1, et je fait des stages dans un petit ski club)
J'ai loupé la vente eider sur venteprivée.com; pour ceux qui ont tout pillé avant que j'arrive c'est pas sympa ;)
Sinon j'ai trouvé un site, glissestore.com
et je suis tombé sur un pantalon qui me semble intéréssant
(Outlaws pant Black de "JC de CASTELBAJAC";), la marque m'étant complétement inconnu je préfére demander conseil avant d'investir.
Il est vendu 179,00€ au lieu de 450€; de plus j'ai une réduction de 20€ et frais de port offert...
Au début je compter mettre mois chere mais vu l'énorme réduction, et le fait qu'au dessus de 100€ on a 20€ offert +frais de port!

Voici les caractéristiques
Imperméabilité : 40 000 mm
Respirabilité : 15 000 gr/m²/24 h
Goretex ® Corvara 2L : Le meilleur compromis entre isolation et respirabilité. Parfaitement étudié pour la pratique du ski, ce matériau nouvellement labellisé est 25 % plus respirant que le Gore tex ® classique.
Finition : traitement déperlant durable, empêche la pénétration de l'eau, de l'huile et la formation des taches.
Ouates Thinsulate ® pour un excellent ratio épaisseur / poids / isolation.
Coutures 100% soudées.
Ceinture double-réglage.
Protection lombaire avec mousse.
Guêtres pare-neige avec bande en lycra pour ne pas les arracher.

Voila, sinon que pouvez vous me conseiller comme pantalon (gamme de prix 100€ à 150€ ) et comme site pour l'acheter :) )

merci
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
icepeak! serieux c'est pa cher et c'est du costaud
kiki37
kiki37

inscrit le 3/12/06
65 messages
JC de castelbajac c'est un créateur de mode, il a fait une ligne pour rossignol, dc le pantalon dont tu parles c'est un rossignol. niveau performances il est vraiment bien sur tout pour ce prix !!
nakor
nakor

inscrit le 3/12/06
1 message
Je viens juste de le trouver sur le site duvieuxcampeurs que c'était un pantalon rossignol, c'était précisé nul part sur le site.
Je croit que je vais le prendre, un rossignol à -60% frais de port offert !
Je vous tiendrez au courant si jamais je l'achete.
+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass