skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
Bonjour ,

Vous voulez arrondir vos fins de mois en travaillant chez vous ?

Avec la méthode exclusive pour vendre sur Ebay

C’est possible et GRATUIT

Avant toute chose, ceci n’est pas une arnaque comme on en voit souvent sur internet. C’est un moyen parfaitement légal de gagner de l’argent en passant un peu de temps sur Internet.

Il s’agit d’un moyen simple et efficace ne demandant que peu de temps à consacrer.

Si vous ëtes intéressé(e), faites moi parvenir un e.mail me demandant la documentation nécessaire avec “ecommerce” en objet.
Cette documentation ne vous engage à rien, vous lisez et jugez par vous mëme.

Ceci n’est pas une arnaque, j’ai testé ce concept et je peux vous assurer qu’il marche.
Demandez moi juste une documentation gratuite(sans spam) et vous jugerez par vous mëme.

Voici mon e-mail : specimen.26@caramail.com
Bonne journée
Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
Franchement ! Moi je suis vendeur sur eBay et des propositions comme la tienne y'en avait des masses pendant un temps. Parce que si c'est des listes pour des adresses où on peut acheter du matos moins cher, alors oui c'est une arnaque...
Et si c'est le cercle via paypal, c'est aussi une arnaque...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comment gagner de l'argent sur internet??? avec des gars comme toi ;-)
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
mdr
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
C'est QUOI le rapport avec le ski??????????
Pour poster des conneries y'a plein de forum sur le net... pourquoi choisir skipass??? un site qui parle de ski de montagne de tartiflette ... Bon, enfin ce post va certainement pas tarder à fermer de toute façon.....
jphil
jphil

inscrit le 16/01/06
160 messages
dans le mail il explique que c'est en achetant son matos sur d....proshop.com qu' on fait des economies ...
et ca marche

sacré imposteur !
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
compte suspendu