db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Salut,

Je suis actuellement en pleine réalisation d'un DVD sur les "exploits" de mon crew et je cherche des artistes supers motivés pour réaliser ma jaquette et quelques autres broutilles graphiques.
Si vous disposez du temps et de l'envie nécessaire et aussi d'une bonne dose d'imagination, voici les détails du problème :

Voilà une esquisse de ce que je pensais réaliser pour la partie front :



En fait je cherche à mêler dessins et photos.
Pour les détails, certains caractères doivent apparaître dont les élément suivants :
le nom du crew : le Not'Geul Crew
le titre du film : Rage Against the Modules

Bien sur ceci n'est qu'un exemple et ne représente que la partie dessin (le jaune en fond devais etre remplacé par une photo de montagne de chez moi...).
Je suis ouvert à de toute autre proposition du moment qu'elle s'inscrit dans le cadre du titre et qu'elle regroupe certains élément

Si vous êtes intéressés, je me tient à votre disposition pas mp pour éventuellement se contacter par mail et pour vous donner d'autres éléments à prendre en compte ( des photos de notre crew à insérer ...)

Je suis désolé d'avoir été aussi long et remercie par avance toute les personnes emballées par ce projet

db.ride
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Personne n'est intéressé ?!
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
je le trouve deja bien ton dessin tel que tu le montres la
apres si tu rajoutes des photos de montagne ou de toi et tes potes ca peut le faire
t'as pas vraiment besoin de notre aide je crois que tu te demerdes pas mal du tout
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Donne un peu plus d' éléments sur le style de la jackette que tu aimerais avoir ( genre dessin roots; plutot tag ou nimp quoi d' autre, tuvois? ).
Parce que la elle est vraiment du genre simpliste, yaurai peut etre moyen de faire quelque chose de plus stylé, c' est sur.
totolitoto
totolitoto

inscrit le 18/11/06
13 messages
Stations : 1 avis
salut, cela peut etre envisageable. il me faudrait plus d'info, sur ce que vous rechercez, et sur vous.( plutot fonky? trash? street...)
et en echange?(...)
je peux vous faire passer un apercu de mon boulot par mail de mon dernier taff ds le genre.
Antonin
ps: repondez par mail svp : rastafaride@free.fr
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Salut et merci de vous intéresser à ce projet !
totolitoto je t'ai envoyé un mail pour te préciser un peu tout ça et karamazofaucunlien, si tu m'envoi ton e-mail par mp, je pourrai faire de même.

Merci à vous deux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass