Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
Les locaux de Snowbird me feront toujours rire..

Il n'a pas neige depuis 10 jours, les hors pistes sont chaotique, il y a des rochers dans toutes les receps de barres. Bref un bon jour pour sortir ou les carveurs ou comme moi jouer avec des petits scratch FS..

Mais que font les vrais freeriders? Les vrais "Durs". La moitie des "local heroes" (scratch BC -quasi raisonnable-, ninthwarth Tha, Dynastar XXL..). Bon pourquoi pas.. Mais que vois je hier.. encore plus fort.. Un gars avec des Allota fattypus!! Je rappelle les dimensions: 172/140/158.

Serieusement les gars. Je sais bien que vous etes des brutes mais est ce bien necessaire? :)

Enfin bon ca m'a quand meme fait sourire ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
lol tu vas rigoler,

moi je suis à Saint Sauver Québec (micro colline ultra verglacée) avec mes line prophet 100 et mes pistols,

mais perso c'est pas de la prétention, je fais 6''4 et 230 lbs et pour carver je les adore ... jte jure car chez moi de toute façon la powpow ça n'existe pas...

je suis vachement plus à l'aise sur mes pistols 189 que sur des atomic sx11 ou mes vieux scratch FS .. question de gout

Tout le monde rigole de moi mais je m'en tape, par contre les fatyppus, là, je m'amuserai pas ... :)

JD ;)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
JDdlaballe (08 décembre 2006 16 h 58) disait:

moi je suis à Saint Sauver Québec (micro colline ultra verglacée) avec mes line prophet 100 et mes pistols,
mais perso c'est pas de la prétention, je fais 6''4 et 230 lbs et pour carver je les adore ...

En meme temps pour toi et ton gabarit d'ogre 100mm au patin c'est comme des skis de 75mm au patin pour un gabarit "normal" ;)
Le pire c'est que j'ai moi meme a tout le temps etre en fat (mes sratch BC sont ce que j'utilisea 80%) mais tout de meme 140mm ca me semblait un peu "extreme"..

Enfin bon.. vive la prochaine tempete ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Les locaux des Alpes me feront toujours rire..

Il n'a pas neige depuis 200 jours, les hors pistes sont chaotique, il y a des rochers dans toutes les receps de barres. Bref un bon jour pour sortir son chien ou comme moi jouer avec des petits cousins dans le bac a sable...

Mais que font les vrais freeriders? Les vrais "Durs". La moitie des "local heroes" (scratch BC -quasi raisonnable-, ninthwarth Tha, Dynastar XXL..). Bon pourquoi pas.. Mais que vois je hier.. encore plus fort.. Un gars avec des Allota fattypus!! Je rappelle les dimensions: 172/140/158.

Serieusement les gars. Je sais bien que vous etes des brutes mais est ce bien necessaire?

Enfin bon ca m'a quand meme fait sourire ;)

;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
Endorphin : c'est clair, moi je peux pas skier avec 2 monoskis sour les pieds, en plus ils sont hyper droits les hyppus ... au moins les poontoon on un camber :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass