didzou
didzou

inscrit le 7/12/06
147 messages
"Black Diamond Crossbow du saison \'04-\'05, sans fix. Idéal pour le rando. Taille 185cm. Ils étaient percés pour des diamir freeride en taille M."

Voila, je suis à la recherche d'une paire de ski car je pratique depuis 14 ans now et j'ai presque atteint ma taille adulte, à peu de chose près... Donc, je voudrais me trouver une petite paire de ski sympa mais je ne m'y connais pas plus que ça...
Je mesure 1m92 pour vous faire une idée niveau taille, la difficulté, c'est que je suis polivalent =D je me fais plaisir aussi bien sur un bon gros hors piste que en compet, et un peu de free-ride n'est pas de refus même pour le free, c'est pas non plus exceptionnel...
Est-ce que la paire me correspont en sachant que je recherche des skis rapides et agressifs...
Sinon, moi c'était surtout le prix qui m'intéressait ( je ne suis qu'un modeste étudiant =D ) mais si je me fais entuber, prévenez moi !!! J'ai pas envie d'avoir de la ***** à mes pieds...
didzou
didzou

inscrit le 7/12/06
147 messages
j'ai oublié le prix ! mille excuse ---> 100 € sans les fix
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/5/06
150 messages
Matos : 7 avis
Comme tu as dis c'est une paire de ski idéal pour la rando...mais ne t'attends pas a avoir autre chose au pied. Blackdiamond fais de tres bons ski mais tu ne pourra certainement pas faire des compets avec, peut etre un peu d'hors piste et encore car, une paire de ski rando, surtout blackdiamond est TRES leger donc tres fragile, et si tu touche un caillou, tu pourra probablement dire au revoir a ta paire, sinon pour la rando a ce prix la n'hesite pas.... Sinon pour ce que t'aimerais faire...pff rien ne te corrrespond, peut etre partir sur du Volkl genre AC 2 ou 3 (la taille au patin differ) avec un AC2 tu pourra te faire bien plaisir sur piste et avec le 3 un peu plus en hors piste, mais bon ne t'attends pas a faire des records...tu voulais un ski poly en voila un, entre autres (je parle de volkl car cela reste un ski assez dur et agréable a skier)
didzou
didzou

inscrit le 7/12/06
147 messages
je te remercie, je vais aviser maintenant =D mais je vais laissé tombé ça alors... peut être en acheter plusieurs, je sais pas
En terme de compet, donc de la vitesse, qu'est ce qui est interessant ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass