didzou
didzou

inscrit le 7/12/06
147 messages
"Black Diamond Crossbow du saison \'04-\'05, sans fix. Idéal pour le rando. Taille 185cm. Ils étaient percés pour des diamir freeride en taille M."

Voila, je suis à la recherche d'une paire de ski car je pratique depuis 14 ans now et j'ai presque atteint ma taille adulte, à peu de chose près... Donc, je voudrais me trouver une petite paire de ski sympa mais je ne m'y connais pas plus que ça...
Je mesure 1m92 pour vous faire une idée niveau taille, la difficulté, c'est que je suis polivalent =D je me fais plaisir aussi bien sur un bon gros hors piste que en compet, et un peu de free-ride n'est pas de refus même pour le free, c'est pas non plus exceptionnel...
Est-ce que la paire me correspont en sachant que je recherche des skis rapides et agressifs...
Sinon, moi c'était surtout le prix qui m'intéressait ( je ne suis qu'un modeste étudiant =D ) mais si je me fais entuber, prévenez moi !!! J'ai pas envie d'avoir de la ***** à mes pieds...
didzou
didzou

inscrit le 7/12/06
147 messages
j'ai oublié le prix ! mille excuse ---> 100 € sans les fix
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/5/06
150 messages
Matos : 7 avis