McNi
McNi

inscrit le 18/2/06
236 messages
Hey amis de la glisse !
Je cherche un pantalon de glisse pour homme :p c"est un oakley le modele est :link , couleur rouge a tache noir :p

PS: neuf ou doccasion mais dans un bon etat :)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
tu le veut vraiment se fut !!!

bha le mien dsl mais je le garde

bonne chance pour tes recherches
j0j0
j0j0

inscrit le 2/7/05
2709 messages
ebay.com ?
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/3/06
545 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai mis 3 mois pour le trouver mais en couleur white plaid camo (merci skipass et "Batignol" surtout) donc bonne chance.
McNi
McNi

inscrit le 18/2/06
236 messages
oue je lutte pour le trouver, c'est vriament dûr avec ces magasins qui ne vendent que les nouvelles collections :( , si quelqu'un sait ou je peux le trouver ( magasins ou particulier ) qu'il nesite pas a le dire ! Merci all. ( cest pas grave la bûche je vais me demerder )
j0j0
j0j0

inscrit le 2/7/05
2709 messages
sur ebay ?
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
lien vers oakley link

bon voila je pense que t'as deja vu mais c'est sur un site ricain et je sais pas vraiment si tu veux l'acheter a l'etranger... enfin il est a 186 dollars.....

si tu le veux vraiment vas jeter un coups d'oeil...

sinon si tu veux un pant qui dechire vraiment ya le SOS en orange fluo que j'ai acheter et franchement t'es a la limite du claquage retinien ;)
McNi
McNi

inscrit le 18/2/06
236 messages
pour te répondre j0j0 ebay ils ont rien d'interressants, sinon powderoflavancher merci pour le site que tu ma filer mais y'a pas de photo si je peux l'acheter par le net j'ai peur qu'il me roule :D ! hop sinon pour le pantalon orange on verra après ;)
McNi
McNi

inscrit le 18/2/06
236 messages
je sais pas si je le commande sur le site que tu m'a filer je me tate, car y'a pas de photos :s tu es sûr que c'est bien le pantalon que je veux (link couleur noir mais y a du rouge aussi ) et surtout si je peux faire confiance ? si vous avez deja acheté sur ce site dite moi comment ca c'est passé !
sinon c'est vrai que nivau prix il pas cher par rapport aux vieux camper avant !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass