Diego
Diego

inscrit le 27/08/06
7 messages
Ca y est,je suis sorti de la clinique depuis hier (opération vendredi 1er décembre) et je remarche avec attelle mais sans béquille. Donc tout va bien...
Je veux pas faire le pénible mais sache mon brave ke si tu te mets une bonne boîte avec une bonne tortion, ton orthèse à 8000 boules elle servira pas à grand chose.
T'as plus les ligaments pour tenir donc ce sont les cartilages et ménisques ki vont charger tout de suite.
Ki dit cartilages abîmés dit prothèse précoce et c pas la poilade, adieu le sport, bonjour question pour un champion !
Y'a d prothéseux avec moi à ma rééduc et crois moi c pas la joie, je plie mieux le genou ke ceux ki sont sortis y'a 3 mois.
Donc, pose toi bien la question de savoir si tu vas réussir à vraiment skier trankille et pas faire le crétin malgré toi.
Ce serait dommage d'hypothéquer 10 ans de mobilité naturelle (sans prothèse) pour un stage...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass