pierr6
pierr6

inscrit le 18/11/05
19 messages
bonjour j'ai acheté hier une paire de ski sur conrad.de ,je paie avec ma cb visa et depuis plus de nouvelles ,pas de retrait pour l'instant sur mon compte et aucun retour de leur part .
appel au acheteur avertis de ce site avez vous eu des experience d'achat bon ou mauvais sur ce site merci d'avance.
tidav
tidav

inscrit le 21/12/04
37 messages
super sérieux, ne te débitent quà l'envoi du matos ou à la réception, je ne me rappèle plus.
Enfin, t'inquiète pas, jette un coup d'oeil sur la fonction recherche et du verra que bon nombre de skipasseurs sont ravis de sport conrad
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Pierr6, si ce sont des 724 pro que tu as commandé,
je te conseille d'annuler.
Ça me permettra de les avoir :D
oversize
oversize

inscrit le 25/03/05
108 messages
j'ai commandé en octobre chez eux. Pareil avec une visa.il m'ont envoyé un mail de confirmation. puis un courrier par la poste. Mais ne voyant rien venir je leur ai envoyé un email pour leur demander ce qu'il se passait. Il m'ont dit que ma carte n'avait pas marché. Pour une raison simple le compte etant approvisionné j'ai été un peu laxiste et je ne m'etais pas apperçu que j'avais depassé mon autorisation de debit mensuel. J'ai fait le necessaire auprés de ma banque et j'ai renvoyé un mail a Sport conrad pour leur dire qu'il pouvait tirer l'argent. 4jour plus tard je recevais mes ski via ups et le compte n'a été debité qu'un peu aprés.
Ils sont trés serieux, n'hésite pas à leur ecrire si il y a un souci.
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
J'ai commander en debut d'année une paire de lattes+fix, j'ai recu le mail de confirmation et apres plus rien.
Finalement 4 jours apres j'ai recu ma belle paire de planche et mes fix.
Je n'ai rencontrer probleme de paiment ni de qualité de produit !!!
Alors ne t'inquiete pas est attend bien sagement le facteur :-);-)
weon
weon

inscrit le 14/10/06
53 messages
meme question pour cham3s. mon choix etait moins cher la dessus que sur sport conrad, j'ai donc opté pour cham3s meme si ca semble moins fait par les skipasseurs.

Certains ont déjà tenté et peuvent me confirmer que y a pas de soucis??

J'attends un mail de confirmation d'envoi depuis 1 semaine
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Cham3s c'est serieux (c'est un groupement de boutiques de cham : Snell, Coquoz...), les délais peuvent être un peu plus long que chez conrad, mais auncun souci à ce faire.
weon
weon

inscrit le 14/10/06
53 messages
merci !
pierr6
pierr6

inscrit le 18/11/05
19 messages
merci encore a tous pour vos réponses
kiki37
kiki37

inscrit le 03/12/06
65 messages
salut, je voulais savoir quelle est la différence entre les volkl 724 pro et les 724 exp ???, pcq même ligne de cotes et même rayon (je suis allé sur conrad,) d'après ce que j'ai vu ya que la couleur qui change, ce qui me parait bizarre....
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Le exp doit être un peu moins exigeant et bon en performance pure.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass