Voilà c'est officiel http://www.olympic.org/fr/news/olympic_news/full_story_fr.asp?id=1972 !
Joie ! Peut-être qu'Enak y sera
Joie ! Peut-être qu'Enak y sera

le comunniqué officiel:
Bonjour,
Un nouveau communiqué de presse a été publié sur le site vancouver2010.com.
Le COVAN considère ajouter le ski cross au programme sportif des Jeux d’hiver de 2010
vancouver2010.com
Ce message provient de vancouver2010.com et vous est transmis parce que vous avez sélectionné l'option « Communiqués » dans votre profil personnel de membre. Si vous ne souhaitez plus recevoir les communiqués de presse de vancouver2010.com, veuillez modifier les options de votre profil.
Pour faire parvenir vos questions ou commentaires à vancouver2010.com, veuillez remplir et soumettre notre formulaire de demande de renseignements généraux.
Cordialement,
L'équipe de vancouver2010.com
Pctoinou (29 novembre 2006 10 h 06) disait:
Adieu spectacle, adieu médailles francaises
B.Sticks (29 novembre 2006 20 h 14) disait:
Cretier il était champion molympique chez les Niaks alors faut pas pousser Tayo ! tu veux faire bosser un retraité ? ouais je sais c'est pas le même mais y'a des 100 taines de skipasseurs qui vont faire l'amalgamme et ça c'est pas cool... y'a entourloupe et un skipasseur trompé est est skipasseur perdu...
Tayo aux jeux en 2010 c'est la fête....))
UnRiderDePlus (30 novembre 2006 18 h 16) disait:
Ca serai bien que le SkiCross face plusieurs Km et du genre 1000 m de dénivelé avec des passages poudreuses, barres, grosses tables.... un truc bien fun a regardé
yves434 (02 décembre 2006 13 h 57) disait:
Donc... je reprends l'info de l'autre post...
Qu'est-ce-que tu veux qu'un enak ou un kuhn fassent contre un Daron Rhalves en skicross???
Non mais... on aura tout entendu!
Mais d'ici 2010 toutes les nations se seront "équipées" de jeunes sortis des cadres nationaux en alpin pour la baston du siècle, alors, vous aurez sûrement votre mot à dire.
yves434 (02 décembre 2006 15 h 20) disait:
Hé... tu crois quand même pas qu'il suffit d'arriver pour gagner?
Là on parle des jeux de 2010...! Si t'avais pas remarqué!
nono31 (28 novembre 2006 21 h 50) disait:
moi j'espere aussi que enak y sera et tayo aussi!!!
inscrit le 28/11/06
0 message