MacTwisT
MacTwisT

inscrit le 28/11/06
0 message
Voilà c'est officiel http://www.olympic.org/fr/news/olympic_news/full_story_fr.asp?id=1972 !

Joie ! Peut-être qu'Enak y sera :D
crossman
crossman

inscrit le 15/3/04
770 messages
Matos : 2 avis
Ca serait vraiment bien parce qu'en 10ans c'est une des discipline qui monte le plus. En plus ca attire aussi bien les jeunes que les plus anciens. Je pense que ca serait vraiment une bonne réussite. En plus avec nos petit rider francais ca pourrait faire des chances de médailes en plus. :)
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
moi j'espere aussi que enak y sera et tayo aussi!!!
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
c'est cool qu'une discipline comme le skicross soit au JO mais j'ai quand même un pincement au coeur, j'aurai préferé le pipe. Ca aurait plaisir d'avoir une discipline qui fait du bien aux yeux aux JO !!!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 5/11/04
651 messages
pouah !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/1/06
8595 messages
Allllller tayo alllllller tayo alllllllleeeeeeerrrrr :) :) :)
ikolp73
ikolp73

inscrit le 4/9/06
180 messages
je me demandais comment on faisait pour integrer le circuit skicross... y'a des sortes de clubs ? s i oui où sont ils ?
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/2/06
362 messages
Stations : 1 avis
A moins d'avoir mal lu, l'article du CIO ne mentionne pas du tout le HP comme épreuve potentielle (alors que le curling mixte, le saut a ski féminin et tant d'autres epreuves potentielles le sont).
Le HP ne faisait pas partie des choix possibles?
brownbears
brownbears
inscrit le 12/3/03
3979 messages
Stations : 3 avis

le comunniqué officiel:
Bonjour,

Un nouveau communiqué de presse a été publié sur le site vancouver2010.com.

Le COVAN considère ajouter le ski cross au programme sportif des Jeux d’hiver de 2010
vancouver2010.com

Ce message provient de vancouver2010.com et vous est transmis parce que vous avez sélectionné l'option « Communiqués » dans votre profil personnel de membre. Si vous ne souhaitez plus recevoir les communiqués de presse de vancouver2010.com, veuillez modifier les options de votre profil.

Pour faire parvenir vos questions ou commentaires à vancouver2010.com, veuillez remplir et soumettre notre formulaire de demande de renseignements généraux.

Cordialement,
L'équipe de vancouver2010.com

Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 5/10/05
352 messages
Adieu spectacle, adieu médailles francaises
tayo
tayo

inscrit le 24/4/06
3052 messages
Pctoinou (29 novembre 2006 10 h 06) disait:

Adieu spectacle, adieu médailles francaises

En france on a du monde!!
Enak, cavaggio, cretier, bastelica,khun, et quelque jeune qui monte, alors il y en aura des medailles
Chez les filles
ophelie david, boulengeat, scuotto, et aussi des jeunes qui montes, alors y en aura plus que ce que tu en penses des medaille!!!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 5/11/04
651 messages
Cretier il était champion molympique chez les Niaks alors faut pas pousser Tayo ! tu veux faire bosser un retraité ? ouais je sais c'est pas le même mais y'a des 100 taines de skipasseurs qui vont faire l'amalgamme et ça c'est pas cool... y'a entourloupe et un skipasseur trompé est est skipasseur perdu...

Tayo aux jeux en 2010 c'est la fête.... :)))
tayo
tayo

inscrit le 24/4/06
3052 messages
B.Sticks (29 novembre 2006 20 h 14) disait:

Cretier il était champion molympique chez les Niaks alors faut pas pousser Tayo ! tu veux faire bosser un retraité ? ouais je sais c'est pas le même mais y'a des 100 taines de skipasseurs qui vont faire l'amalgamme et ça c'est pas cool... y'a entourloupe et un skipasseur trompé est est skipasseur perdu...

Tayo aux jeux en 2010 c'est la fête.... :)))

Bstick excuse ton commentaire etait pourave
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 4/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Ca serai bien que le SkiCross face plusieurs Km et du genre 1000 m de dénivelé avec des passages poudreuses, barres, grosses tables.... un truc bien fun a regardé ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/4/06
3052 messages
UnRiderDePlus (30 novembre 2006 18 h 16) disait:

Ca serai bien que le SkiCross face plusieurs Km et du genre 1000 m de dénivelé avec des passages poudreuses, barres, grosses tables.... un truc bien fun a regardé ;)

Je ne pourrais pas te dire ou ca se faisait et si ca se fais toujours. Il y en avais un dans se genre, c'etait red bull qui organisé. Ils passaient dans une grotte et tous et c'etait bien long!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
yves434 (02 décembre 2006 13 h 57) disait:

Donc... je reprends l'info de l'autre post...

Qu'est-ce-que tu veux qu'un enak ou un kuhn fassent contre un Daron Rhalves en skicross???
Non mais... on aura tout entendu!

Mais d'ici 2010 toutes les nations se seront "équipées" de jeunes sortis des cadres nationaux en alpin pour la baston du siècle, alors, vous aurez sûrement votre mot à dire.

bah c'est tres simple ralvhes c'ets fait torcher par enak et les freres crist en terminant vers la 30ime place!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
yves434 (02 décembre 2006 15 h 20) disait:

Hé... tu crois quand même pas qu'il suffit d'arriver pour gagner?
Là on parle des jeux de 2010...! Si t'avais pas remarqué!

je sais yves mais ca sera juste 4 ans pour apprendre le skicross c pas comme l'alpin meme si il possede un gros bagage technique
tayo
tayo

inscrit le 24/4/06
3052 messages
Excuse moi Yves mais je crois que ravles voulait se mettre sur la geule avec Kuhn a un run parce qu'il s'etait pris la misere!!!!!

Excuse mais le skieurcross, il ne suffit pas de savoir bien skier
Enak c'est un putain de skieur, technique, agile, bon glisseur, super fort sur les saut, et au depart il est sur vite.
Il faut savoir skier avec les autres.

Lucas catteneo, qui sort de coupe du monde avec une 4eme place en descente et regulierement dans les 15, n'est pas aller une seule fois en final en coupe du monde de skicross
fufu
fufu
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
nono31 (28 novembre 2006 21 h 50) disait:

moi j'espere aussi que enak y sera et tayo aussi!!!

Dans les JO pour retraités ? ;)

Oulà si c'est olympique dans 2saisons on les verras tous en "esprit" club et equipe de France enfin bref on verra bien se que sa donne !

Esperont que le skicross ne devienne pas un enchainnement de virage relevé mais plutot des gros airs
Dommage pour le pipe :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass