kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
j'avais acheté une paire de mission 07 au mois de juillet chez le vieux parisien par correspondance au tarif normal de 549 euros et au fil du temps sur les post destinés au mission tout le monde les avait payé moins cher :les boules! puis l'arrivée du catalogue ,et la coup de massue 89 euros de moins que le prix pratiquée ,ce week end je décide d'aller voir ce vieux escroc pour trouver un ensemble pant et veste neuf et de lui faire part de ma déconvenue,coup de chance je tombe sur le directeur qui était tres surpris et c'est déplacé en personne jusq'au mag de ski pour me ramener un chéque d'avoir de 89 euros .alors la je resté sur le cul ,il n'etait pas obligé etant donné qu'au momment de l'achat il n'etait pas au catalogue en cours et surtout que l'achat datait de 5 mois ,je dois reconnaitre qu'ils ont un grand sens du commerce et que beuacoup d'autres pourraient prendre exemple.premiére fois que je découvrais leur locaux et pas décu je reviendrais ,sinon pour la veste et pant j'ai pris un ensemble sun valley goretex 100%stretch pour 600 euros donc ravi.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kambwi (28 novembre 2006 07 h 40) disait:

j'avais acheté une paire de mission 07 au mois de juillet chez le vieux parisien par correspondance au tarif normal de 549 euros et au fil du temps sur les post destinés au mission tout le monde les avait payé moins cher :les boules! puis l'arrivée du catalogue ,et la coup de massue 89 euros de moins que le prix pratiquée ,ce week end je décide d'aller voir ce vieux escroc pour trouver un ensemble pant et veste neuf et de lui faire part de ma déconvenue,coup de chance je tombe sur le directeur qui était tres surpris et c'est déplacé en personne jusq'au mag de ski pour me ramener un chéque d'avoir de 89 euros .alors la je resté sur le cul ,il n'etait pas obligé etant donné qu'au momment de l'achat il n'etait pas au catalogue en cours et surtout que l'achat datait de 5 mois ,je dois reconnaitre qu'ils ont un grand sens du commerce et que beuacoup d'autres pourraient prendre exemple.premiére fois que je découvrais leur locaux et pas décu je reviendrais ,sinon pour la veste et pant j'ai pris un ensemble sun valley goretex 100%stretch pour 600 euros donc ravi.


Cool !!! au moins il n'y as pas que des malhonnetes sur cette planète!!!!!!!!
...... t'as vérifié le prix de l'ensemble ........ :-) MDR!!!

Peace
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bien tres tres bien, c'est rare de voir ca de nos jours
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ouai mdr verifie l'ensembel :):):)
Ignare
Ignare

inscrit le 04/11/06
28 messages
Matos : 1 avis
Tu parles de quel mag? Celui de Paris?!
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
c'est effectivement celui de paris,pour le pant 219 euros et la veste 389 je comprends pas pourquoi MDR
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass