snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pas forcément cannes à la main, s'ils sont téléscopiques... Ben n'empêche que tu gagnais pas mal en énergie à t'éviter de te relever tout le temps.... (Y'a longtemps, pas mal de snowboarders débutaient avec des bâtons...Et pour la raison que je viens de dire , c'était pas plus con que ça.. ;) )
Quant aux skiboards, j'ai vu de jeunes moniteurs en stage qui s'essayaient à différents engins de glisse (avec les vieux skis droits, j'étais mort de rire, au vu de certains résultats..! ;) ) prendre des bâtons...
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Evidemment je blague
j'ai une tête a prendre des batons en snow ?? pas envie de passer pour un con sur les pistes moi ^_^
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Les batons c'est d'un old school. Y'a mieux. Cà :
http://www.homemedical.fr/images/d%C3%A9ambulateur%20fixe%20pliant%20copie.gif
... et si ça se trouve, Oakley en a un au catalogue.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
on m'a volé mon image !!!
Je disais donc, à la place des bâtons, vraiment trop oldschool, pour le snow et les blades, il y a ça :
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:) :)
Ha chouette, mon futur engin de glisse ! :)
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
Dualouf--> pour le freestyle, c'est toujours op ça? ;)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Dualouf (29 novembre 2006 15 h 43) disait:

on m'a volé mon image !!!
Je disais donc, à la place des bâtons, vraiment trop oldschool, pour le snow et les blades, il y a ça :



ça c'est pratique le matin ou tu t'est trompé de jambes et que t'as pris celle de ta mère.............

ok je sors.........
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ce que j'adore c'est que vainvain c'est la 4ième fois qui demande si il faut des batons en snowblade, et perso ce dit que juste un gars qui poste pour se faire trasher.

sujet1

sujet 2

sujet 3

D'un autre coté, on peut le remercier. Ses sujets sont un bon défouloir pour skipasseur en manque de neige et y a un quelques uns en ce moment.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ah oui quand même... déjà 3 fois qu'il poste son truc ??? Courageux, le mec...

Sinon, c'est vrai qu'un défouloir, en ce moment, j'en ai bien besoin (je me mets dans le sac, y'a pas de raison). Mais c'est pas à cause de la neige (on en aura). C'est à cause de l'ambiance politiquement correcte en france, qui édulcore pierre par pierre ce qu'est la vraie vie, avec ses passions, ses risques assûmés, ses contradictions.
Le nettoyage méticuleux des consciences est révoltant mais il avance mine de rien : on se révolte pour des fadaises, du superficiel. On bouge en masse, sur des sujets téléguidés. On va aboutir à quoi, là ? De l'aseptisé, du bien sous tous rapports. De l'anihilation.
Honte sur nous.
Et puis c'est d'un chiant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass