bettygirl
bettygirl

inscrit le 24/11/06
5 messages
Bonjour à tous,

Mon ami et moi souhaitons s'acheter une paire de ski et des chaussures.

On a vu des chaussures salomon :
Pour lui, performa plus.
pour moi, irony plus.
Qu'en pensez vous ?

Pour les skis, peu d'idées de quoi acheter parmis le large choix !

Je suis débutante en ski et souhaite évoluer avec ces mêmes skis. Je mesure 1.65m pour 55kgs.
Que choisir ?
Quant à mon cops, il est d'un bon niveau, aime la vitesse et mesure 1.85 pour 70kgs !
Que choisir ?

Merci beaucoup de votre aide qui va m'être très précieuse.
kenny
kenny

inscrit le 14/09/06
95 messages
Stations : 1 avis
bettygirl (24 novembre 2006 14 h 01) disait:

Bonjour à tous,

Mon ami et moi souhaitons s'acheter une paire de ski et des chaussures.

On a vu des chaussures salomon :
Pour lui, performa plus.
pour moi, irony plus.
Qu'en pensez vous ?


LA ce que j'en pense c'est arretez de les regarder et essayez les !!!

Le plus important c'est de voir si la chaussure vous va bien, si y'a pas de points de frotement/compression, et surtout n'hesitez pas a essayer tout le rayon pour vous decider !!

 

Pour les skis, peu d'idées de quoi acheter parmis le large choix !

Je suis débutante en ski et souhaite évoluer avec ces mêmes skis. Je mesure 1.65m pour 55kgs.
Que choisir ?
Quant à mon cops, il est d'un bon niveau, aime la vitesse et mesure 1.85 pour 70kgs !
Que choisir ?

Merci beaucoup de votre aide qui va m'être très précieuse.


Euh ben en ski tu trouvera pas mal de modeles qui permetent une bonne evolution la question va etre dans un premier temps le budget, car on peu debuter avec de bons skis comme avec certains tres bon skis, le difference c'est que les 1ers tu va progresser et tu les changera l'année prochaine ou l'année d'apres suivant la frequence de pratique, que la tres bonne tu ira un peu plus loin ;)