risx
risx

inscrit le 19/11/06
5 messages
Bonjour,

Voila je ne m'y connais pas du tout en fixations. Je me demandais ce qu'il fallait que je prenne pour mes völkl karma.

J'ai le choix entre:
Vist V311 Wide Brake
Marker M 11.0 Free
Tyrolia Free Flex Plus 14

Vous me conseillez quoi?

je pèse 68..
badix
badix

inscrit le 01/11/06
16 messages
Le must je trouve c'est une marker comp14.0 si ta pas la tuneune free 14.0 est pas mal aussi de chez marker! Moi j'ai la comp est ben rien a redire...
risx
risx

inscrit le 19/11/06
5 messages
Ok merci.

Et sinon j'peux aussi mettre:
Rossignol Axial2 120 Speedpoint, Mod. 05-06
Tyrolia LD 12 WideBreak,silber,Z-Wert:3,5-12,Mod. 2007


euh voila :-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
le problème avec les marker, c'est la butée avant. Sur la plupart des fix, y'a 4 vis pour maintenir la butée avant mais sur la marker, y'en a que 3 ce qui a causé pas mal de désagréments à des potes et à des riders de chez volkl...

donc si t'as pas le choix, prend les marker, en sachant que si t'envoies comme un ours brun, ça peut casser.
risx
risx

inscrit le 19/11/06
5 messages
Ok, merci et les rossi axial 2 120 speedpoint, c'est bien?
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
les tyrolia ff 14 en tt cas pas, faut pas de plaque sur des ski comme ça, les vist c'est très chère, les rossignol maintenant qu'il y a plus le pivot, c'est plus le top, pour moi tyrolia mojo 11 ou 15 (ça dépend de ton poid) c'est le top, et rapport qualité/prix y a pas mieux
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
dans les modèle citer je te conseillerai soit la marker 11 free, soit la tyrolia sd 12 (a part si elles ont une plaque, j'me souvient pas)
ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis