micou (07 juin 2007 20 h 40) disait:
quelq'un aurait il des infos sur les skis Elan modeles 2008?
merci a ++
tes Karmas on rendu l'ame ?
?

freerider_74 (23 juin 2007 09 h 17) disait:
c'est u autre esprit, il faut, je trouve, faire des déco différentes, qui sont plus en relation avec le sérieux, la précision, l'efficacité, alors qu'au contraire, FS et FR, c'est plus l'amusement, le fun. Tu regardera aussi les qq ski FR de type "barre à mine", ils ont des décos aussi avec ce coté "sérieux".

Tan Da Boss (25 juin 2007 09 h 52) disait:
oui bof bof les arguments pour le moche
le ski c'est quand même pas mal de loisir non?
alors des dessins sur une paire grand public, ça fera de mal aux yeux de personne, bien au contraire
:cool: Tan Da Boss (22 juin 2007 23 h 28) disait:
Pourquoi y a que les skis de FR et de FS qui ont droit à une déco sympa?
pourquoi les skis de pistes n'ont pas cette chance?
le jour où les marques feront un ski de géant grand public avec une super déco, moi j'investirai
Une marque française (de Chamrousse) fabrique des skis de pistes avec des décors un peu plus hype. Ils se sont même attaqués à des skis de courses typés slalom spécial.
axunn.com
Il en faut pour tous les goûts, les djeuns, les femmes, les papys et mamys, les professionnels (pisteurs, moniteurs&hellip
. Les scott en peau de vache ou en jean sont marrant, mais je ne sais pas si un pisteur les trouverait très pratique (faire sécher la peau de meuhhh tous les soirs bonjour la galère) ?
Ce qui fait l’originalité des skis de FS ou de BC, c’est aussi qu’on en voit peu. Si tous les skis étaient super décorés, les FS et les BC n’auraient plus rien d’exceptionnel. Ca serait dommage…
inscrit le 1/7/05
8605 messages