style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
Voila, je suis tous nouveau sur le site forum , meme si je fréquente les news du site skipass souvant. Je voudrais acheter des SKI Rossignol ScratcH.

ma config :
1.71 M
60 Kg .

Expérience : ( ou ski testé ) : teneighty, Scratch Pro Teen
Mon niveau :
-piste : très bon
-Hors piste : sa peu aller
-Park : Je commence mais je me demerde un peu ...

J'aimerais bien des ScratcH Sprayer FS... ( Je suis amoureux de scratch enfin :) , je voulais savoir , se qu'il faut vraiment comme chaussure, si scratch sa m'ira ( j'y crois comme dur au freestyle, et je veux en faire comme je marche ), fixation, et surement un peu de matos vetements... Merci amis du FreeStyle, de m'aider, sa serais des plus sympathique :) .

Enfaite pour vous dire, je ski de plus en plus, l'été aussi, et le faite d'avoir des SKI qui ne vale rien pour se que je veux faire, ou encore meme louer des skis FS/BC meme pour 75 % de reduc ( on connais du monde ? :p ) , je veux mes scratch . Merci Cdt
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
achete pas des scratch ...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Bon, bah si tu veux absolument des scratch prend plutot des FS Wrs de cette année, qui sont apparament un très bon cru.

Et si tu regarde un peu autour de toi, tu vera qu'il y a mieux que Scratch... ;)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
tu nous demande quoi acheter comme ski, mais tu sais deja se que tu ve, on peut pas te donner de conseil parceque tu va qd mm acheter des scratch ( tu sais c est pas parceque thovex envoi des switchcork720 double true tail (ou un truk ds ce genre) qu il faut ABSOLUMENT acheter des scratch)
style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
euh, le truc que je peux te dire, cette phrase va surement me faire changer d'avis, qu'a tu a me proposer ?
style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
ah oui, aussi entre parenthèse, et dsl pour le petit flood, deja que Thovex face un truc de malade m'en fiche, je suis pas mal brancher scratch et j'ai remarquer les WRS, mais je suis la aussi pour qu'on me fasse découvrir d"autre ski mieu.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
mieu: ar6, karma, public
style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
merci Sickboy6tem ;) je me renseigne un peux :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Apparament tu veux etre a fond ds le FS cette année, bien.
T'as un petit gabarit, et tu commence ds le FS...

Bah tu aura plusieurs choix :
- get 'n trouble de Dynastar = la star des parks, quand t'as ca aux pieds tu les quitte plus, par contre ca reste dans le park et la piste, en peuf c'est autre chose...

- Dogen de Volky = lui il a tout pour plaire ! Pas cher, résistant, pour petit gabarit, prévu exclusivement FS, bon aussi en piste mais pareil faut pas sortir des balises...

- Fujatives de K2 = le must en matiere de FS polyvalent : ca passe partout et ca reste une référence en FS... et pas très chere en plus ! le seul truc qui peut repousser, c'est si t'aime vraiment pas K2 comme moi, ou le design, qui reste, faut le dire, particulier...

- P3 de scott = très polyvalent mais reste énorme en park, j'en sais quelque chose je les ai eu au pieds pas mal de temps ;) au moins si tu veux sortir des pistes balisés c'est sans problemes ;)


La je t'ai mit les skis de FS pour petits gabarits les plus disponible : tu trouve ds n'importe quel shop ou presque ( sauf le P3 quoi...) Après tu en à d'autres, mais ou il faut chercher pour les avoir ;)
style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
Merci illidankan, le park sa me branche de toutes facon, sinon la peuf moin, mais bon, apres ma petite mésaventure sur un gap en pleine peuf :s :D Je crois que je vais rester sur le domaine du park
style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
Voila, Alors j'ai choisis les Dynastar Get'n Trouble, mais pour les fixs, les makers sont léger me dit on, mais qu'elle marker prendre ? sinon pour les chaussures aussi un coups de main ne serais pas de refus, comme sa je pourrais aller tester différente boot FS celon se qu'on me propose, et j'ai literalement les boots de FS que j'avais deja rencontrer je ne sais ou ... Merci de votre aide a tous :) Cdt .
style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
Petite note en plus : Ma soeur cherche des Ski BackCountry, polivalent, mais qui est pas mal pour débuter, et pas trop trop cher ! Merci ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass