Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
salut salut!

je dois m'acheter une combi pour le slalom... mais le tarif en magasin est enorme: minimum 300e pour une dainese toute simple....

es que vous pouvez me conseiller une marque, ou quelquepart ou je pourai en trouver a un tarif moins excessif? je suis sur grenoble.

le truc aussi c'est que je suis un peu grand (180) et fin: 65kg donc il faudrai une combi ou je sois pas trop au large....
on m'a dit qu'il faut calculer pour avoir la place de mettre un pull dessous, mais quand on le mets pas ça donne coi? on flotte pas trop?
cia cia :)
tayo
tayo

inscrit le 24/4/06
3052 messages
je peu t'en vendre une pas trop cher si tu veux, et celui qui ta dit qu'il fallait mettre un pull dessous, j'aimerai bien le voir dans sa combi... nan faut qu'elle soit serrer.
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
jtai mp!

:)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ben dison qu'en cherchant bien une combi à 150 euros tu devrais trouver.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
tayo> c'est moi qui lui ai dit ca.. ben oui, j'suis une fille et j'aime pas avoir froid!!
et franchement, avec un niveau régional, je pense pas que ca ai une grosse influence.. et pis, ca sert pas plus que sans!!
donc qd il fait bien froid, je mets sous pull, pull + collant et qd il fait moins froid, je mets pas le pull ;)...
et ca m'a pas empechée d'avoir des résultats conforme à mes attenets ;) ....
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Avec un imperméable sous la combi... j'ai eu des résultats et ça n'empèche que même sans la combarde j'ai eu des résultats.
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
et niveau elasticité ça donne coi? j'ai peur de pas trop trouvé de combi qui m'aillent au niveau de la coupe vu que je suis grand et fin...
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
j'ai une schneider dispo sur Toulouse dans un état proche du neuf, je fait 1,84 et 70kgs mais je pense qu'elle t'ira. Elle est rembourrée, c'est la même que celle qu'utilisait l'équipe autrichienne il y a quelques années.

Voilà si tu es intéressé y a peut être moyen de s'arranger!

La suite en Mp
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
ok, je t'ai mp.

le probleme c'est vu comme je suis fait.. faut trouver quelquechose qui m'aille...
tayo
tayo

inscrit le 24/4/06
3052 messages
la marmotte dromoise (18 novembre 2006 21 h 25) disait:

tayo> c'est moi qui lui ai dit ca.. ben oui, j'suis une fille et j'aime pas avoir froid!!
et franchement, avec un niveau régional, je pense pas que ca ai une grosse influence.. et pis, ca sert pas plus que sans!!
donc qd il fait bien froid, je mets sous pull, pull + collant et qd il fait moins froid, je mets pas le pull ;)...
et ca m'a pas empechée d'avoir des résultats conforme à mes attenets ;) ....

sil fait trop froid, en regional je pars avec la polaire au dessus et le short!!!
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
jtai mp^^

faudrait que je trouve un short et un gilet ou une petite veste, j'ai deja un bon surchaud par contre!

faut compter cb short plus gilet?
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
damien essaie de me choper sur msn ds la semaine j'ai des plans poru toi
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
Macry (18 novembre 2006 21 h 45) disait:

et niveau elasticité ça donne coi? j'ai peur de pas trop trouvé de combi qui m'aillent au niveau de la coupe vu que je suis grand et fin...
ben imagine-toi en combi si t'avais été gros et petit !!! Faut toujours trouver des trucs pour se consoler...
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
merci merci :)

nono, ya un probleme, je suis a la fac et jai pas msn en semaine...

mp moi plutot ou tu m'envoi un mail
riquetsnow
riquetsnow
Statut : Expert
inscrit le 23/11/06
58 messages
Matos : 10 avis
Pour info, on commence à trouver en France de la combi Energiapura (marque italienne) qui est à 240 € avec protec et moins de 200€ sans protec intégrées (on peut ajouter après coup un gilet de géant si tu veux des protec bras / épaules). J'en ai une depuis 2 ans, c'est de la super qualité ! En plus les looks sont plutôt cool.
A côté d'une araignée à 600 € ou autres, ya pas photo !
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
tu peux me dire ou on en trouve?
les protecs sont utiles que en geant et pas en slalom non?
par contre j'en aurai quand même un peu besoin car je vais en faire un peu du géant :S
riquetsnow
riquetsnow
Statut : Expert
inscrit le 23/11/06
58 messages
Matos : 10 avis
A mon avis, fais une recherche sur google, tu devrais trouver ça. La mienne d'appelle ENERGIAPURA DIABOLIC.
Pour les protec, ça sert effectivement essentiellement en géant. En spécial, tu gères avec les protec de tibia et les bâtons.
Si tu fais du géant (même un peu), prends une combi avec protec intégrées, ça évitera de finir chaque séance avec des bleus pour peu que tu passes un peu près des piquets.
Macry
Macry

inscrit le 9/3/06
709 messages
ouais j'en ai fait un peu sans protec du géant c'est mortel sans protec...

je vais essayer de pas mettre trop dans la combi car ça me fait chier de mettre trop de sou vu ce que c'est coi....

cia ciao merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass