Ignare
Ignare

inscrit le 04/11/06
28 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

J'aimerai me remettre au ski et j'hésite entre les modèles suivants:
. Aztec Pro
. X-wing Fury
. B2/B3
. Legend 4800

Ces modèles sont dans mon budget max, mon but, avoir un ski passe partout, ma permetant de faire de grandes courbes en piste/HP, une très bonne accroche sur le dur, et me permetant d'aller vite. Autre point, qu'il me dure au mini 3 saisons

merci
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour le Half-Pipe tu devrais plutot prendre des doubles spatules ;)
Ignare
Ignare

inscrit le 04/11/06
28 messages
Matos : 1 avis
Ok, j'y penserai...
BillyBoy
BillyBoy

inscrit le 27/10/05
35 messages
Si tu ne fais pas que du pipe est que tu cherches de très bon ski HP et piste, je ne peux que te conseiller le B3. Je les pratique depuis l'année dernière et j'en suis particulierement content. Perfomant en HP (bonne portance, déclenchement facile), excellent en neige trafolée (ça ne bronche pas) et plutôt bon sur pistes, surtout si tu privilégies les grandes courbes rapides. Pour ma part j'ai du coup laissé mes scratchs BC au placard. Evidement chaque skis est ressenti différement par chaque utilisateur, mais je ne pense pas être le seul à apprécier ce modèle. Le plus c'est que quelques shops (genre adrenaline à Grenoble) venden se modéle (de l'année dernière) à des prix canon. Bon il est clair que ce n'est pas le meilleur ski pour rider en switch..... Voilà.
Ignare
Ignare

inscrit le 04/11/06
28 messages
Matos : 1 avis
Merci pour tes conseils sur le B3, j'étais déjà attiré par ce modèle, mais la déco me rebute quelque peu!

Petite précision, je ne souhaite pas faire de Half Pipe, mais du Hors Piste...
BillyBoy
BillyBoy

inscrit le 27/10/05
35 messages
Ah là on est tout à fait d'accord, le vert pomme n'est pas du plus bel effet. Pour ma part, j'ai résolu le problème par la pose d'un film plastique auto-collant noir mat sur tout le ski. 6 euros en tout et un ski unique ! A+
Ignare
Ignare

inscrit le 04/11/06
28 messages
Matos : 1 avis
bonne idée de déco, je pourrai mettre aussi imitation formica!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass