gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Qui distrait qui? On s'amuse avec vous, c'est marrant ( Allez l'équipe de France, pfrrrrrrr) J'vous adore..... !!!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est génial comme les cons s'attirent et arrivent à s'entendre vous trouvez pas!!!!!!!


parce que entre yves 434 et gibus il ya l'air d'avoir des atomes crochus, ca doit aider d'etre con pour vous comprendre.

et puis encore une chose les gars ,hein!! entre nous les deux qui se la racontent le plus c'est bien vous, avec vos petites remarques pédantes, non mais sans blague, arretez chut!!!!!!!!

a vous écoutez parler vous etes des kings, ah mais j'oubliais yves est un ancien GRAND CHAMPION , mdr!!!!!!!!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
gibus (16 novembre 2006 16 h 51) disait:

Qui distrait qui? On s'amuse avec vous, c'est marrant ( Allez l'équipe de France, pfrrrrrrr)


En meme temps je comprends que tu soit jaloux car l'equipe de Suisse on en entends pas souvent parler. Elle a une equipe la suisse? Ah non ils sont neutres (enfin tant que t'as de l'argent a blanchir), ils se contentent d'arbiter. :)
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Ils se débrouillent nos footballeurs.... les nôtres sont du pays, pas pêchés des 4 coins du monde..... mais bon.... j'te laisse ton équipe... au moins ça... ha ha ha ha...... Allez les ronges pains roi des promos, en route sur vos salmolon rush.......
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Endorphin (16 novembre 2006 16 h 55) disait:

En meme temps je comprends que tu soit jaloux car l'equipe de Suisse on en entends pas souvent parler. Elle a une equipe la suisse? Ah non ils sont neutres (enfin tant que t'as de l'argent a blanchir), ils se contentent d'arbiter. :)


Endorphin, si à chaque attaque contre la France tu répliques par une attaque contre la Suisse, alors tu vas vite ne pas te faire des amis!
réfléchis stp, avant de poster impulsivement
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Albounche (16 novembre 2006 17 h 03) disait:

Endorphin, si à chaque attaque contre la France tu répliques par une attaque contre la Suisse,


Pardon!

Je croyais que ce sujet etait dedie aux a priori et ragots de trottoirs et maintenant on me dit me m'elever au dessus du lot. T'es pas drole ;)

Bon je vais faire un effort alors. Tiens vous voulez pas parler des americains pour changer. Parce que les ragots de trottoirs sur les americain c'est politiquement correct je crois.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
toi qui vis au states tu dois les connaitre mieux que nous non??? :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
gibus (16 novembre 2006 16 h 59) disait:

Ils se débrouillent nos footballeurs.... les nôtres sont du pays, pas pêchés des 4 coins du monde..


Je crois que j'ai un petit peu vomi dans ma bouche.. De plus en plus fort le Gibus
genepi38
genepi38

inscrit le 21/08/06
83 messages
La connerie va crescendo sur ce post...
Es-ce le manque de neige qui fait chauffer vos esprits?
J'espère que les modérateurs vont y mettre fin rapidement...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Endorphin (16 novembre 2006 17 h 05) disait:

Bon je vais faire un effort alors. Tiens vous voulez pas parler des americains pour changer. Parce que les ragots de trottoirs sur les americain c'est politiquement correct je crois.


ça c'est une bonne idée! comme ça on se défoule quand même, mais pas les uns contre les autres! :)
Et c'est facile de le faire ici, plus que sur newschooler! :)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ils auraient pu au moins prendre "soin" de pas y poster dans le forum ski ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"un troupeau de skipasseurs avec des girophares sur la tête... ça ferait un tout beau sapin de noël!"


celà dit... en postant sur se site tu fais partie du troupeau de skipasseur... d'être suisse ne t'exclu pas du troupeau... :-)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
CiscoGoy@ (16 novembre 2006 16 h 53) disait:

c'est génial comme les cons s'attirent et arrivent à s'entendre vous trouvez pas!!!!!!!


parce que entre yves 434 et gibus il ya l'air d'avoir des atomes crochus, ca doit aider d'etre con pour vous comprendre.

en fait c'est la meme personne jalouse que atomic ne fase pas des snowblade adapté à leur "talent".

cravi
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
Il bosse chez Oakley, Gibus ?
A qui il faut écrire pour dire qu'il fait de la pub sur le forum de ski français n°1 ?
A Sevysa SA ? Il va avoir une prime !
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
gibus (16 novembre 2006 16 h 59) disait:

Ils se débrouillent nos footballeurs.... les nôtres sont du pays, pas pêchés des 4 coins du monde.....


ça pu la jalousie... moi je dis que si nous, les suisses, on avait ne serait-ce qu'un seul joueur du potentiel de Henry ben ça irait peut être mieux...

euh mais attends gibus... on est pas sur un forum dédié au ski???
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
au passage Gibus, sevysa c'est pas la boite qui importe Ninthward?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
ça a foiré avec Sevysa pour 9. Je crois que les gars de Demonium (camps) sont sur le coup pour l'import. Mais pour cette saison c'est trop short...ce sera pour 07-08
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
les gars de Démonium veulent se lancer dans l'import?
mais ils ont les reins solides?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
faut croire que le freestyle ça endurcit :)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Gibus, ou l'expression du racisme déguisé et provocant qui pollue la suisse comme la france malheureusement.
Ta réaction sur les footballeurs "récupérés aux 4 coins du monde" dénote bien encore que les petits fils des collabos suisses (heureusement, ce n'est qu'une minorité...) de la dernière guerre mondiale ont bien repris le flambeau des leurs "courageux ainés" dont la grande passion a été de créer des établissements bancaires à bases de biens et de richesses fournis gracieusement par le régime nazi du voisin allemand.
Ton courage et ta facilité à se cacher derrière un pseudo pour exprimer le refoulement de tes idées qui n'ont d'égal que le niveau présenté par tes commentaires.
Tu es affligeant de petitesse, heureusement qu'il y a bon nombre de gens capables de ne pas faire l'amalgame entre un pays entier comme la suisse et des parasytes insignifiants comme toi.

Décevant...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
yves434 (16 novembre 2006 08 h 12) disait:

Ah, c'est certain si t'avais du pognon c'est du côté "d'outre-frontière" que tu viendrais "l'investir"...


Un truc qui me fais marrer chez toi, c'est que tu es le premier a critiquer sur les idée des autre, ou alors encore leur connaissance technique, en te disant super diplomé super connaisseur, mais dans toute l'histoire se n'est pas toi le gros pommé? Des qu'on te pose un peu des questions qui devrait etre repondu facilement par tes competence on ne te vois plus du tous. Aller gros blaireaux continue a te tatter la nouille devant ton ordi, et profite bien
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Moi j'aime bien le chocolat.
Noir.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jeankiski (13 novembre 2006 10 h 43) disait:

il faut fermer ce post qui ne sert à rien.
jeankiski (13 novembre 2006 15 h 02) disait:

il faut fermer ce post qui ne sert à rien.

je confirme ce que je pense depuis quelques jours, cette discussion n'apporte rien.
parmi les 3 pages, l'intervention de tanker est admirable de justesse, je n'était pas capable de l'exprimer comme ça....
tanker (16 novembre 2006 20 h 20) disait:

Gibus, ou l'expression du racisme déguisé et provocant qui pollue la suisse comme la france malheureusement.
Ta réaction sur les footballeurs "récupérés aux 4 coins du monde" dénote bien encore que les petits fils des collabos suisses (heureusement, ce n'est qu'une minorité...) de la dernière guerre mondiale ont bien repris le flambeau des leurs "courageux ainés" dont la grande passion a été de créer des établissements bancaires à bases de biens et de richesses fournis gracieusement par le régime nazi du voisin allemand.
Ton courage et ta facilité à se cacher derrière un pseudo pour exprimer le refoulement de tes idées qui n'ont d'égal que le niveau présenté par tes commentaires.
Tu es affligeant de petitesse, heureusement qu'il y a bon nombre de gens capables de ne pas faire l'amalgame entre un pays entier comme la suisse et des parasytes insignifiants comme toi.

Décevant...
c'est vous donner trop d'importance que de continuer à vous répondre.
adieu
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
ben oui mais quand même, le chocolat...
ok je =>
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
on va en rester la hein...