Ignare
Ignare

inscrit le 04/11/06
28 messages
Matos : 1 avis
Voilà, il ne m'en reste plus que deux:

Bandit B2 W ou AZTEC, lequel choisir?

Mesdemoiselles ou Mesdames, qu'en pensez-vous?
Ca fait 4 ans qu'elle skie au minimum 15j/ans et se démerde vraiment bien maintenant.
Taille 163 et 49 Kgs
kenny
kenny

inscrit le 14/09/06
95 messages
Stations : 1 avis
Attention aux modeles Femme qui sont absolument a tester avant d'acheter, car les modifications ne plaisent pas forcement a tt le monde (une copine prefere de loin les modeles homme)...

Apres je connait le B2 homme qu'est un vrai plaisir pour un programme 50/50 et jamais touché aux aztec... donc dure de t'aider au choix...
Ignare
Ignare

inscrit le 04/11/06
28 messages
Matos : 1 avis
Peut-être mais là c'est la déco qui prime...
entre les deux son coeur balance

dans ski mag l'aztec est mieux noté que le B2W, alors que croire?
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Je conseille l'AZTEC, pour moi avec le B2 sa progression sera très vite limitée et elle aura très vite exploité tout le potentiel de ce ski.
Pour parler des skis femmes c'est vrai que pour moi je préfère les modèles "homme" !
kenny
kenny

inscrit le 14/09/06
95 messages
Stations : 1 avis
zut cherie c'est toi ????

bon ok je sort...
Ignare
Ignare

inscrit le 04/11/06
28 messages
Matos : 1 avis
Liloula, quelle différence notable entre les deux pour qu'elle prenne plutôt l'aztec au B2W?
Merci
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Je trouve le B2W, ultra mou. Polyvalent mais pas excellent ni sur piste, ni dans la trafol.

Dans cette gamme de ski, j'en ai essayé plusieur et j'en conseille que deux : movement et le K2 fat freeride femme qui a avec ses 16 petits mètres de rayons est excellent sur piste même si au vu de la largeur du ski le changement de carre est un peu lent se sont tous les deux d'excellents skis.

Mais finalement tout cela est très subjectif et difficile a décrire dans un poste.

Le mieux c'est vraiment qu'elle les essaie tous les deux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass