Anneskieuse04
Anneskieuse04

inscrit le 07/11/06
5 messages
Pour repondre a tout le monde en general!! Deja d'un je suis loin de l'anorexie parce que j'ai atteint un poid idéal qui est 63 kilos pour 1m73 j'aimerais atteindre 60 kilos mais c'est vrai je ne veux plus perdre par l alimentation mais par le sport. Si vous trouvez excessif le fait de perdre 15kilos en deux mois et 6 jours je suis d'accord mais il ne faut pas oublier que j'ai fait quand meme une a deux heures de sport par jours .... Ca aide beaucoup et ca conserve le muscle ... C'est pourquoi je commence a ressentir un peu de fatigue et a ne plus augmenter mes perf c'est pourquoi j aimerais me stabiliser un peu ..... pour continuer a augmenter .. dans le bon sens. voila !!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ok
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages

hum -> club-regime.com ;)

seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
J'ai loupé un épisode?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Non Anneskieuse est nouvelle sur le forum, et elle ne savait pas comment répondre dans mon topic "cherche diététicienne pour une amie". Simple erreure de manip :)
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Anne c'est toi que j'ai rencontrée au Maya à la soirée skipass ? Tu étais dehors en train de dormir et même un pétard de fab placé juste derrière l'oreille ne t'as pas réveillé. Ca va bien depuis ?
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
ah ok!! car moi aussi comprenai rien...:(
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
Bien entendu :) !! Mais bon tout depend en realité du fait que par intronisation de preceptes aussi peu pragmatiques dans une abordabilité soujacente de cette sorte, on soit oubligé d'y aller....

A méditer en tout cas
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Mais si Anne c'était bien toi !! alé
Anneskieuse04
Anneskieuse04

inscrit le 07/11/06
5 messages
dsle pour l erreur de manip non c été pas moi désolé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass