jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/3/05
9348 messages
sachant qu'il y a des fans (enfin 1 plus que les autres), je mets cette petite news trouvée sur le net (freepresse) :

jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/3/05
9348 messages
c'est peut-être plutôt du bla-bla ça, non ?
roufff
roufff
inscrit le 2/11/06
985 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si c'est vrai mais sa fait mal au coeur de le voir quitter k2 ... mais bon il reste seth morrison c'est le plus important !!
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et pep fujas aussi
j0j0
j0j0

inscrit le 2/7/05
2709 messages
on compare pas glen plake à pep fujas quand même , non mais ;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
oui c'est vrai l'info pour Glen Plake chez Elan. ça fait déjà quelques semaines.

Chez Elan ils sont comme des fous!

Chez K2 par contre ça va faire bizarre...
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
Il mis la crete en vert du coups ^^
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
j'avou que plake collait pas mal à l'image de k2 ;ça va faire tréééééééés bizarre
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/3/05
234 messages
Il y va avec sa femme. :

"Glen’s wife Kimberly will also join the Elan team working with the W Studio women’s program as a member of the design and development team. Kimberly Plake is almost as well known as her husband in her own right and she is no stranger in the world of women’s style and fashion.
Kimberly Plake is a former Miss Texas beauty pageant finalist and commercial print model. More recently she has worked as a fashion consultant with the RSN Resort Sport Network Television channel. She is a nationally ranked waterskier, as well as one of the hottest women mogul skiers in the USA. It is not ironic to hear Kimberly and Glen affectionately referred to as “Beauty and the Beast”.
Glen and Kimberly will embark on fall and winter promotional tour for Elan and Dalbello that is currently in the planning"

http://www.natives.co.uk/news/2006/03/chamjam/mrandmrsplake600.jpg

Jolis skis non ?

http://www.natives.co.uk/news/2006/03/chamjam/kimplakec600.jpg

Old school :
http://www.natives.co.uk/news/2006/03/chamjam/kimplakeb600.jpg

Ai pas pu résister...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et bah, elle a pas froid la donzelle à Mister Plake :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
fait chier. glen c'est k2.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/3/05
9348 messages
je préférais le look K2...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
heu....
Oui...

Bizarre là....

images du Mondial 2005
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 5/11/04
651 messages
c'est scandaleux !
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/3/06
121 messages
c'est bien dommage qu'il quitte K2, mais surtout pour aller chez ... Elan...argh!
peckor
peckor

inscrit le 27/9/06
155 messages
glen plake, avec ces K2 four, ce qui pouvaient me faire rever ces skis quand j'avais 15 ans! y avait 2 skieurs qui me faisait rever : Plake pour le fun le coté rock et j'en foutiste; et combs, pour la fluidité, la beauté du ski et l'amour de la montagne... j'ai eu la chance de skier avec le dernier...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 5/11/04
1206 messages
C'est une bonne nouvelle ça. Il ronflait un peu depuis le temps chez K2. Morrisson chez NINTHWARD bientôt ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ben voyons, manquerai plus que ça....ce serai la mort de k2...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bon choix plaque, les slovenes sont plus jolies que les chinoises!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
Dommage pour K2, les deux etaient si liés... on voyait Plake, on voyait k2.

Mais tant mieux pour elan, il va tester le 1111 et faire evoluer tout ca :)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 5/11/04
1206 messages
+1 yes !
Il aime l'Europe le Plake, il traîne tout le temps dans les Alpes l'hiver...c'est bon ça qu'il fasse la promo d'une boîte européenne
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Po mal, c'te histoire, moi ca me choque pas forcement....ca raméne une legende du ski chez une marque qui a grand besoin de creuser un peu coté freeride et style....

C'est vrai qu'on a du mal à l'imaginer autre part que chez k2 mais un peu de changement....c'est bien.
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Arf je lis des trucs du genre "quelle tristesse qu'il quitte K2"... Vous avez une paire de skis K2 et vous sentez Glen Plake s'éloigner de vous ? Ca veut dire que quand vous avez une paire de skis K2 vous vous sentez appartenir à K2, un peu comme les supporters qui disent "on a gagné".
Arrêtez de fantasmer vos vies les gars, je pense pas que ça change grand chose à votre quotidien qu'il passe chez Elan...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Et ben si, c'est quand même beau les traditions qui perduraient depuis des années : la pluie à l'automne, la neige en hiver, la galette des Rois, et Glenn Plake chez K2.

C'était le bon temps. Bon ceci dit si on peut voir un peu plus sa crête, alors tant mieux ! C"est quand même le plus agé des freeskiers pros non ? Regardez 42 ans et il en vit toujours !
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
disait:
Arf je lis des trucs du genre "quelle tristesse qu'il quitte K2"... Vous avez une paire de skis K2 et vous sentez Glen Plake s'éloigner de vous ? Ca veut dire que quand vous avez une paire de skis K2 vous vous sentez appartenir à K2, un peu comme les supporters qui disent "on a gagné".
Arrêtez de fantasmer vos vies les gars, je pense pas que ça change grand chose à votre quotidien qu'il passe chez Elan...

Ah ouais grave je fantasme ma life.....Glen Plake j'aimerais trop qu'ca soit mon père......

Ben si msieur le rabat-joie, moi ca change mon quotidien.....

....mon poster k2 il vaut plus rien maintenant......mouaha
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Hautokt=> pour sur que mes k2 ne vont pas se casser en deux, mais glen reste l'icone de chez k2, leur ambassadeur depuis des lustres!!, gamin je voyais déjà sa crette, il a traversé les générations de ski, ne pas oublier non plus que c'est le seul prorider qui possède la carte de crédit de la boite;-) je sais plus ou j'avais lu ça, mais pour dire l'importance du mec. Alors maintenant qu'il passe ailleur, ben ça fait bizard, voilà.

Moi ce qui me fait sourire quand même dans la démarche d'élan, c'est le culot. Glen plake est K2, son image est rivetée à K2, quand les gens le verrons dorenavent, ils verront k2 et ensuite elan. je ne sais pas quoi en penser d'un point de vue marketing communication....
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 5/11/04
1206 messages
J'ai cru qu'il avait un contrat à vie avec K2 à condition qu'il garde sa crète. A mon avis il avait envie de changer de look alors... :)
Depuis l'arrivée de McConkey c'est ptêtre plus la même chose. Plake a jamais eu un model qui lui était propre, contrairement à Morrison et Shane qui sont aussi des symboles forts de la marque, il représentait l'esprit K2 en général.

bon c'est décidé je vais me prendre des Elan cette saison !
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
On est d'accord alors, c'est bien Glen Plake l'icône, pas K2...

Ouais j'ai fait un peu le rabat-joie pare que j'ai l'impression qu'il y en a qui sont fétichistes des marques plus que les riders sponsorisés par ces marques, donc si j'ai pu leur en faire prendre un peu conscience j'ai pas perdu ma soirée :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
d'abord c'est pas Glen Plake mais MONSIEUR Glen Plake... non mais...
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
et sa femme a un peu vieillit... mais elle sens bon ;-)
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/3/05
9348 messages
jeankiski (05 novembre 2006 14 h 42) disait:

sachant qu'il y a des fans (enfin 1 plus que les autres
ak (07 novembre 2006 11 h 22) disait:

d'abord c'est pas Glen Plake mais MONSIEUR Glen Plake... non mais...
presque 48h pour réagir...j'aurais pensé moins...
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
ben c'est les 48 heures ou je n'avais pas d'accès internet :-)
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/3/05
9348 messages
j'avais supputé...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
roufff (05 novembre 2006 15 h 11) disait:

je sais pas si c'est vrai mais sa fait mal au coeur de le voir quitter k2 ... mais bon il reste seth morrison c'est le plus important !!

on voit les djunks !!! :)
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/3/05
234 messages
Ce qui me surprend un peu, c'est quand on dit que Plake va être associé au design des nouveaux skis.
Je croyais que le grand truc de Plake c'était de skier avec des skis droits de 210 (cf les K2 bleus sur la photo). Que les skis de carving ou les fats c'était de la triche etc ?
Il a une grosse image, mais pas vraiment pour son coté progressiste sur le matos...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Oui je me demandais la même chose, je me souviens d'une interview où il pourrit les fats en disant que ça donne accès au hors piste à tous les blaireaux... Et à son niveau les blaireaux c'est nous :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
en meme temps vu que ses photos c'est toujours ski à la main, s'il prend des fats on verra plus sa tête, qui est quand même son fond de commerce...
plake,c'est un peu le skieur qu'on voit jamais skier!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Faut que je garde mon poster dédicacé alors parce qu'il est collector :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass