Haddy
Haddy

inscrit le 29/10/06
15 messages
Bonjour à tous.
J'ai récemment hérité des missions (2007) qui m'ont l'air de bons skis d'après ce qu'on m'en a dit. Vous qui les avez testés (les 2006 ou les 2007 c'est kiff kiff je crois, je connais pas trop scott), ils vont comment dans les bosses? Ils m'ont l'air bien souples...

Merci!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ben les skis vont très bien dans les bosses, mais c'est le skieur qui les pilotes qui fait la différence.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben la souplesse dans les bosses pour moi c'est plutôt un avantage.

Et bon le mission a beau être merveilleux ;) il y a quand même sensiblement mieux dans les bosses !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
comme partout carambole.

En slalom, je veins tester le ricetager qui devient une référence pour moi mais j'attends de tester un RC4 et je suis surpris que mon mission ne soit pas à la hauteur.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tout se perd mon pauvre Lauthib tout se perd !!! :) :) :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
et oui mais en terme de polyvalence le mission reste à mes yeux une référence, un neck ultra qui procure un plaisir constant.
Haddy
Haddy

inscrit le 29/10/06
15 messages
D'acord, merci.
Si ils vont correctement ils me suffiront pour cette année.
La souplesse peut être un plus pour moi si elle ne tourne pas en mollesse. Enfin apparemment de ce côté là ça devrait aller.
sx64
sx64

inscrit le 30/10/06
121 messages
Les mission ont 90 mm au patin ? c'est pas vraiment le mieux dans les bosses !!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ben disons que 90 dans les bosses c'est mieux que 130
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Dans les bosses, l'idéal c'est un patin étroit et un ski qui se déforme en spatule, rigide en patin, pas trop nerveux en talon. Bref, le mission a presque tout... sauf le patin étroit !
Alors oui c'est possible les bosses. Et même marrant. Mais il y a aura plus vif, donc plus facile à gérer pour un skieur débrouillé qui, en descendant un champ de bosses, se fait plaisir à bon compte en se prenant pour un cador...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je rajouterais que tu n'as vraiment pas besoin d'un ski taillé et qu'à la limite le mission est presque trop taillé !

Quelle m**** ce mission finalement :) :) :)

Je vais faire quoi de ma paire en 183 alors ???
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
... me la donner, peut-être ?
sx64
sx64

inscrit le 30/10/06
121 messages
carambole (05 novembre 2006 23 h 11) disait:

Je rajouterais que tu n'as vraiment pas besoin d'un ski taillé et qu'à la limite le mission est presque trop taillé !

Quelle m**** ce mission finalement :) :) :)

Je vais faire quoi de ma paire en 183 alors ???


Echanger contre des bons vieux skis droits : il n'y avait rien de mieux pour les bosses
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
carambole disait:

Quelle m**** ce mission finalement

Je vais faire quoi de ma paire en 183 alors ???


Comme t'es parisien grave, je te propose de me payer pour que je te les reprenne.
Mais quelles fixes as-tu monté ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass