Salut tout le monde !
Tout est quasiment dans le titre mais je vais un peu développer car ce sujet a été plusieurs fois abordé !
Cette hiver je souhaiterai me mettre doucement à la rando et pour ce faire je dois m'équiper ! J'ai fait quelques recherches et voici les solutions qui s'offrent à moi :
1 - acheter des Alpine Trekker pour les monter sur mes K2 PE 05/06 équipés de LooK P12
2 - acheter des Diamir pour les monter à la place de mes LooK P12
La deuxième solution me paraît la plus performante et pas forcément beaucoup plus cher si je peux revendre mes LooK P12 et trouver des Diamir pas trop chers.
J'ai toutefois quelques interrogations :
1 - Combien puis-je revendre une paire de LooK P12 05/06 (10 sorties environ) ?
2 - Si j'opte pour des Diamir, faut-il repercer mes skis car je crois que c'est pas super conseillé ?
Si en plus vous avez une offre à me faire ..... je suis tout ouïe !
Merci d'avance pour vos réponses !
BzHRider
Tout est quasiment dans le titre mais je vais un peu développer car ce sujet a été plusieurs fois abordé !
Cette hiver je souhaiterai me mettre doucement à la rando et pour ce faire je dois m'équiper ! J'ai fait quelques recherches et voici les solutions qui s'offrent à moi :
1 - acheter des Alpine Trekker pour les monter sur mes K2 PE 05/06 équipés de LooK P12
2 - acheter des Diamir pour les monter à la place de mes LooK P12
La deuxième solution me paraît la plus performante et pas forcément beaucoup plus cher si je peux revendre mes LooK P12 et trouver des Diamir pas trop chers.
J'ai toutefois quelques interrogations :
1 - Combien puis-je revendre une paire de LooK P12 05/06 (10 sorties environ) ?
2 - Si j'opte pour des Diamir, faut-il repercer mes skis car je crois que c'est pas super conseillé ?
Si en plus vous avez une offre à me faire ..... je suis tout ouïe !
Merci d'avance pour vos réponses !
BzHRider
inscrit le 9/12/04
505 messages