Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
en feuilletant les derniers magasines de notre sport favoris, 2 pubs ont attiré mon attention,
les vestes avec des gaines à air pour reguler la temperatures (GORE en l'occurence) et les masques CARRERA avec ecran interchangeables ( sorte de coque que l'on met sur le masque ou enlève facilement).

ne voulant pas me transformer en Marketing victime.... je voulais savoir si certains ont testé ces produits ?? vos avis ??

Lor@n
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, pour les masques, est-ce que ca vaut vraiment moins cher que d'avoir 2 masques differents, genre un pour le soleil et un pour le temps couvert ?
Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
bha c'est une question de portabilité....
là il te suffit d'avoir sur toi l'ecran de rechange... et il se change super rapidement... la meteo sur une journée peut etre trés variable... et perso je galère toujours avec les ecran changeable classique.... mais bon... a voir, surtout la fiabilité du système...

pas d'avis sur les vestes gonflabes??
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
avoir un verre de rechange dans la poche... pas envie de prendre le risque de le péter sur une chute!

et pour le système Airvantage de Gore, c'est vraiment efficace pour avoir chaud! ...pas forcément indispensable c'est vrai, mais vraiment efficace.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca respire une veste gonflable ? parce que si non, et c'est ce que je penserais à priori, ce n'est pas vraiment top !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
si elle a des aérations sous les bras elle respire...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Alors la veste chauffante c franchement bien, surtout par moins 30 sur le télésiège, on se croirais au salon à la maison, manque juste la bière.
mais alors le masque je suis pas convaincu. de plus en plus de marque fournisse deux verres à l'achat d'un google ( irridium + anti fog). du coup le matin, tu ouvre un oeil, l'autre, puis tu regarde dehors, et tu met le verre qu'il faut.
si le temps change il n'y as pas mort d'homme. tu fais avec, comme un grand.
Et de toute manière, quand c jour blanc, la couleur de ton verre ne change pas vraiment la donne. tu vois pas 10 m plus loin qu'avec une glace soleil.... tu vois juste un peu mieux...
voila.

Mais la veste franchement c bien pour les grand froid, surtout entre les descentes.
gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
Salut,
je confirmes pour la veste, c'est vraiment pratique et ça s'adapte très rapidement aux conditions (tu peux meme la gonfler/degonfler en fonction que tu sois sur la piste ou sur le telesiège...)
Par contre je voudrais pas faire de la mauvaise pub (peut etre que j'étais un cas isolé, je sais pas) mais niveau qualité c'était une vrai merde... je l'ai torché en à peine une saison (et encore une petite saison, à peine 40 jours de ski, plus les jours de temps sales pour aller en cours), tissu tout abimé, doublure crevée et non réparable...
Ca a fini en remboursement et changement pour une veste moins élaborée et une polaire fine dans le sac au cas où...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
titicliff (27 octobre 2006 14 h 28) disait:
Et de toute manière, quand c jour blanc, la couleur de ton verre ne change pas vraiment la donne. tu vois pas 10 m plus loin qu'avec une glace soleil.... tu vois juste un peu mieux...


Bah non ! par jour blanc un bon masque ça fait une sacrée différence
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass