@lex08
@lex08

inscrit le 26/10/06
2 messages
Bonjour à tous,

Je sais que ce genre de question a du etre posée mille fois sur se forum mais c'est difficile meme avec la fonction recherche de trouver ce qu'on veut.

Alors voila je cherche un ski plutot orienté BC mais restant bon sur piste et permettant de sortir quelques sauts quand meme je trouvai les sprayer BC pas mal, ou les fugatives
mon niveau doit correspondre a "avancé" je pese 66kg pour 1m75
Laisser tous vos avis et vos suggestions

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
c'est marrant, des fois on n'est pas motivé pour aider... Rien de personnel note bien. Juste un peu de fatigue...
@lex08
@lex08

inscrit le 26/10/06
2 messages
je pense que ca veut dire debrouille toi avec "recherche" ....
c'est pa grave merci quand meme
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/1/06
8595 messages
Ton niveau s'est "avancé" ! quelle chance ! le mien ne fait que "reculer" ;)
Quoi ?
A pardon. Je sort dessuite ..........>
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Il y en a qui ont du mal a aider mais bon...
Si tu veux t'orienter BC je sais si le Fuja sont bien. Ils sont plutot typé park !
En BC, tu as d'autres choix genre les PE, le Big trouble, le BC WRS ou le Sprayer, le Gotama etc....
Utilise le guide du matos de skipass, il y a une fonction recherche qui aide un peu ; )
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
@lex08 (26 octobre 2006 17 h 19) disait:

Bonjour à tous,

Je sais que ce genre de question a du etre posée mille fois sur se forum mais c'est difficile meme avec la fonction recherche de trouver ce qu'on veut.

Alors voila je cherche un ski plutot orienté BC mais restant bon sur piste et permettant de sortir quelques sauts quand meme je trouvai les sprayer BC pas mal, ou les fugatives
mon niveau doit correspondre a "avancé" je pese 66kg pour 1m75
Laisser tous vos avis et vos suggestions

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
Allez, un dernier effort avant d'aller se coucher : va parcourir les 2 mags de tests récemment sortis, et reviens nous dire ce que tu as retenu. Ca fera une bonne base de discussion et puis ça évitera la séquence inverse : te conseiller des skis, et te voir débouler 8 jours plus tard la tête à l'envers parce que la lecture des tests skimag et skieur mag t'aura embrouillé !
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Dualouf (26 octobre 2006 17 h 59) disait:

c'est marrant, des fois on n'est pas motivé pour aider... Rien de personnel note bien. Juste un peu de fatigue...

Et avec toutes les demandes actuelles, qui reviennent quasiment toujours à la même chose : le ski de freeride qui tient bien sur piste et qui permet d'envoyer de temps en temps un "tric" ou deux, tu dois être exténué !!! :) :) :)

Conclusion : RECHERCHE bande de fainéants !!!
@lex08
@lex08

inscrit le 26/10/06
2 messages
bon j'ai suivi vo conseil (recherche+skieur mag...) je me suis arreter sur les rossignol scratch Fs wrs , (ou sprayer BC vu le prix), les mojo 80, les armada ARV et les dynastar get'n trouble
il n'ont pa grand chose a voir entre eu mais il apparaissen tous comme des skis polyvalents
voila un petit avi rapide serai le bienvenu
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass