pelotudo
pelotudo

inscrit le 02/06/06
24 messages
Salut!
Je suis en ce moment entrain de faire une année erasmus à Barcelone et je me demandais quelle était la station la plus proche d'ici... à Andorre? Je connaît pas trop les Pyrénées donc si quelqu'un a des infos, merci de les communiquer.
A plus
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué c'ets pal arinsal ds la massana en andorre sinon tu as font romeu puigmal les angles puigvalador eygnes 2000 formigueres et la molina à environ 2h 2h30 de route
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
nono31 > 2,5h pour le plateau cerdan .. à partir d'où ? car l'andorre ou Barcelone ne sont pas si loin.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
en partant de barcelone mes potes catalans mettent 2h30 pour arriver à sur le parking du puigmal
bera40
bera40

inscrit le 22/09/06
57 messages

ah mon avis tu devrai trouver ton bonheur ici

espagne-espagne.com

fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Pelotudo, ça t'intéresse de faire de la rando ?
Je suis sur Sant Sadurní d'Anoia, à 45 km de Barcelone direction Tarragonne. Je monte souvent, mais quand-même de plus en plus en rando. Si ça te dit on peut se mettre en contact pour faire quelques sorties. A suivre
Ah, pour le reste, il faut effectivement compter au monis 2h30 pour monter au Puigmal par exemple, mais c'est très variable selon le trafic car il y a beaucoup d'endroits qui font entonnoir et il est facile de trouver des bouchons. 2 solutions : partir tôt (très tôt ?) ou dormir dans le camion...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass