Sondage : Quel ski pendre

(5 votes)
Scrath Fs 174
20%
1 vote
Scott p3 168
0%
0 vote
Scott p3 178
80%
4 votes
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
Voilà je veut acheter des lattes mais j'hesite entre les p3 et les scratch !

Je mesure 1m75 et les taille de chez scott me pose problème ! entre 168 trop petit et 178 trop grand,tandis que les scratch font 174 !
Voilà ma question : préférant le graphisme des scott que faire ?
Acheter les scott trop petit ou trop grand où acheter les scratch fs ????

Amicalement
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
tu mesure 1m75 et tu dis que des skis de 1m78 sont trop grand pour toi alor que si tu les comparent a toi a taille il vont faire ta taille...
je ne fais aucune pub pour scott c'est juste une remarque
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
c'est un choix difficile :) je me retourne la tête mais c'est vrai qu'avec les chaussure de ski sa devrait aller :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
De toute façon vaux mieux prendre + grand que + court, les scott aurons le mérite de ne pas faire autrement fashion, et si la structure du ski est dans la même veine que ceux de l'année passée, franchement, tu ne va pas les regretter! ej te le promet, ils ont ce qu'il faut ou il faut, fonce pour les scott mon pote!!;-)
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Scott P3. en 178 (c'est ta taille, c'est pas trop grand).

Et je te conseille de faire monter des fix en position centrée si tu veux plus tripper.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Le 168 sera trop petit je pense alors tu n'as plus qu'a essayer le 178 et le scracth.
Fais-ton propre avis tu ne sera pas déçu après !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass