kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/2/06
222 messages
Bonjour,
En me promenant sur un site norvégien, je suis tombé sur un article intitulé "Les skis suédois ecrasent les prix" (ou quelquechose dans le style) et qui présente cette nouvelle marque : goodha skis.

Je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche donc je me permets d'ouvrir un nouveau topic.J'espère que vous ne m'en voudrez pas, c'est mon premier ;) .

C'est une marque suédoise donc qui se présente comme faisant des skis de qualité, costauds et à bas pris. Dans l'idée, forcément, rien à dire, voyons les faits.
Deux modèles pour le moment : un big mountain et un all mountain.
Construction sandwich woodcore, ABS sidewals, carres traitées, tout ce qu'il faut à priori et le tout fait par une firme autrichienne d'expérience.
Pour pouvoir arriver à tirer des prix bas, ils utilisent la même méthode que chez Dell en info ou un peu comme Gun Sails en Windsurf, à savoir directement du constructeur au particulier par l'intermédiaire du site internet.Pas de revendeur donc moins de frais. Seulement, ces skis soit-disant pas cher font quand meme la modique somme de 395 et 345 roros sans TVA!!! Heureusement expédition gratuite dans toute l'europe. Ils proposent egalement de monter des fix, Marker, Salomon, et même des Diamir freeride +, mais la encore faudra rajouter quelques piécettes...

Pour plus d'infos, aller voir le site qui vaut le détour à mon goût, sympa à lire. (celui ci n'est pas en norvégien mais en anglais)

Dites ce que vous en pensez, et si quelqu'un en sait plus, merci de partager les infos.

"It's good ha!"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
si ça c'est pas de la pub en sous marin....
radical
radical

inscrit le 22/1/04
571 messages
Jamais entendu parler.

Cependant au sujet des prix, ils s'entendent TVA suedoise incluse sauf celui donné en courrones norvegienne.

Donc à priori tu ne paies que le prix affiché en euros comme indiqué dans le menu store du site.

Ciao
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/2/06
222 messages
Je m'étais d'abord posé la question pour la TVA, mais j'avais trouvé bizarre qu'elle ne soit pas comprise seulement pour la Norvège.

Sinon pour AK, voila l'article dont je parle au dessus. Désolé si ca vous parrait suspect. J'aimerai beaucoup avoir quelqu'intérêt a vous en parler, meme si leur skis sont pas super jolis...Mais ce n'est pas le cas. C'est juste que comme c'est vraiment tout neuf et que quand j'ai voulu savoir ce qu'en pensait la comunauté, aucun résultat dans la recherche, donc je me suis permis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass